Lundi et Mardi de questions....

lu 201 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Tout d'abord je tiens à me dire que me souviens peu de ma journée de Lundi puisqu'on est aujourd'hui mardi... désolé!

Tout d'abord en ce qui concerne ma journée de cours, j'eus un contrôle de logistique, entrecoupé d'une alerte incendie que je réussis très bien. En revanche, j'eus un zéro en marketing car je ne rendis pas ma copie à la prof... Cette dernière nous donne 3 applications à faire tous les 2 jours. Je ne peux associer ma vie sociale à tant de travail et ayant une philosophie particulière sur la manière dont la vie doit être vécue, je décidai de ne pas faire son exercice.

Je reçus un message de V.. le soir même. Ce fut notre premier échange de la journée. Echange plutôt bref. Elle sembla avoir fait le deuil de l'histoire d'hier... pas moi.

Aujourd'hui fut une plutôt bonne journée en revanche.

Je décidai de sécher l'heure du matin afin d'arriver plus tard et fit signer la feuille de présence par quelqu'un d'autre.

J'eus donc un seul cours de la matinée. Par la suite je dus rester à l'université pour mon projet avec mes camarades avec qui je le prépare. Nous rigolâmes beaucoup avec moi faisant le pitre comme d'habitude.

Je rentrai chez moi par la suite et mon humeur fut mis à mal par ma mère qui comme à son habitude entrepris de me saper le moral.

De plus, je n'arrive pas à changer mon moral par rapport à V.. et me demande si cette altercation n'est pas la fois de trop...

En effet ce désaccord arrive à un moment où mon contentement fut à son maximum avec des sentiments revigorés pour elle suite à un été des plus compliqués...

Cette altercation fait l'effet d'un vent ébranlant un édifice que j'eus du mal à remettre en place...

J'espère que j'arriverai à passer à autre chose...

J'espère vraiment...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Barbara04
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !