Bilan de fin

lu 30 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal,

J'ai l'impression que ma vie est une enorme blague, je veux dire tout va bien dans ma vie mais je ressens comme un vide pourtant il me manque rien j'ai tout se que j'ai toujours voulus la liberté, alors pourquoi j'ai l'impression d'être encore prisonnière ? Je suis prisonnière d'une colère qui est en moi et qui ne veux pas sortir à chaque fois que j'ai l'impression que s'aillais c'est le moment et bien non elle ne sort pas elle reste encore et encore. Je ne sais pas vraiment d'ou vient cette colère ni même pour qui elle est tout se que je sais c'est qu'elle est en moi depuis bien trop longtemps. Mise à part cette colère je pense que sa était une bonne année, bon oui je sais elle n'est pas encore terminer mais si je devais faire un bilan de fin je dirai que j'ai plutôt était gâter cette année. Mon copain ma fait de jolie cadeaux je dirais même de magnifique cadeaux. Ma soeur va avoir un troisième enfant non vraiment cette année était plutôt pas mal. Je me suis fait de nouveaux amis, qui a dit que travailler au Parc Astérix n'était pas drôle franchement ma deuxième année la-bas était cool je pense que j'y retournerai l'année prochaine. Bien sur j'ai eu quelque galère sinon sa ne serai pas drôle et puis trop de bonne chose tue les bonnes choses. A oui j'ai perdu la seule personne que je ne pensais jamais perdre ma "meilleure amie" elle ma lâcher pour sa copine enfin elle m'avait sortie que je pensais plus a mon copain qu'a elle se qui était faux mais bon j'avoue que quand on habite avec sont copain on le voit plus que sa meilleure amie et elle la mal pris donc elle sais venger elle a pris le même chemin que moi elle sait installer avec sa copine, sauf que moi j'étais contente pour elle mais sa copine ne le voyait pas comme ça et elle nous a séparé. Au début j'étais triste mais mon copain ma dit cette chose "Ne soit pas triste elle ne sait pas se qu'elle perd et le jour ou elle aura besoin de toi la différence entre elle et toi, c'est que toi tu sera toujours la." Bon je t'avouerait que venant de lui c'était plutôt bizarre mais il ma redonner le sourire et je lui dit encore merci pour sa.

A oui le plus dure de cette année à était de quitter mon papa, mais comme il dit tout les enfants vol de leur propre ails un jour, mais je ne pensais pas que sa serai aussi difficile mais heureusement qu'il n'est jamais très loin pour m'aider me faire un câlin ou juste pour m'appelais et me demander si tout va bien alors qu'il ma appeler la veille c'est pour sa que je l'aime il est et sera toujours la pour moi.

Bon je pense que je me suis assez plein a toi ce soir.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • BeatHeart-90
  • Louna-s
Partager l'écrit
rotvi
rotvi :

quand tu parles de ta colère, je ressens la mienne, quand tu dis "Bien sur j'ai eu quelque galère sinon sa ne serai pas drôle" ça me fait sourire, et quand tu parles de ton papa, j'en ai les larmes aux yeux. Merci

Kamille
Kamille :

Je te remercie.