Dimanche 10 Mars 2019

lu 37 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

15h44

Cher journal,

Cela faisait longtemps, très longtemps. Mais je suis de retour, peut-être pour de bon. Enfin. Les rideaux sont clos sur les nuages gris, un parfum de savon s'échappe de la salle-de-bain, je viens d'allumer ma bougie vanille-cannelle.

Il faisait si beau pendant ces deux semaines de vacances, on a eu droit à du soleil et à un temps merveilleux !, mais la veille de la reprise des cours, il fait gris.

J'ai beaucoup profité de ces deux semaines de vacances pour me reposer à fond, c'était deux semaines beaucoup trop agréables, où rien n'a vraiment eu d'importance.

Hier j'ai été à une présentation de plusieurs associassions féministes. C'était ennuyant, je ne suis pas pour le féminisme extrême qui vise à placer la femme au-dessus des hommes. Ensuite, j'ai été faire du shopping : j'ai acheté une robe pour ce printemps, et un joli t-shirt, des collants, et un leggings de sport, j'ai très hâte du printemps - de mettre mes jolis habits, je voudrais retourner à Londres et revoir les rues de Camden Town, je suis pleine de nostalgie. Je ne suis jamais là où je voudrais être.

Dans deux mois je pars à Londres pour mon stage, dans un mois et demi j'ai terminé les cours, dans quatre mois je suis en grandes vacances. Le temps passe si vite.

Je devais partir avec Sya à Londres et louer un appartement avec elle, mais finalement elle a eu une opportunité à Paris ; je lui ai dit d'y aller et de ne pas s'inquiéter pour moi. Donc je vais séjourner chez ma tante, qui habite en plein Londres. Je n'aurais pas de loyer à payer et ça : c'est top. Plus que le stage à trouver. J'ai envoyé beaucoup trop de mails, sans réponse. L'objectif de ce mois est donc de trouver ce satané stage.

21h20

Demain je reprends les cours, après deux semaines de vacances. Ça ne va pas être facile mais il me reste un mois de cours, avant mon stage et puis les grandes vacances ; enfin. Lundi, je fais 8h - 18h, et comment te dire que j'ai tellement la flemme. Sérieusement. 

Je vais prier, manger un bout faire mon sac, relire un peu mes cours et me poser devant mon drama pour éviter de me coucher trop tard et regretter demain. Ça fait beaucoup de choses à faire quand même.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • Bonne Nuit sale ****!
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Tu regardes quoi comme drama ?;)
Bon courage pour ta recherche de stage !!

Dear poet
Dear poet :

@michigan : Je regarde My id is Gangnam Beauty, sur netflix :) 
Et merciiii, il m'en faut, du courage !