Samedi 5 janvier

lu 64 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h39

Cher Journal,

Aujourd'hui il fait beau, il y a du soleil, tout est plus léger et plus doux. Avec Sya on a décidé de se voir chez elle, pour continuer nos recherches d'appartement et d'entreprises pour notre stage à Londres. J'ai trouvé quelques perles, un airbnb et une chambre privée à des prix vraiment bas, mais Sya n'a pas l'air emballée et ça m'énerve un peu. Car elle sait que tout est cher là-bas, et qu'on ne trouvera pas d'autres occasions comme celles-ci. On en reparlera une fois chez elle.

Je prends un plaisir fou à organiser et planifier ce stage à l'étranger. J'ai tellement hâte et à la fois je suis en flippe totale.

Lundi, j'ai deux semaines de stage en France, et ensuite, retour en cours. L'année passe à une vitesse folle.

18h38

Je rentre chez moi, c’était top cette aprèm chez Sya. On s’est mise d’accord sur l’airbnb qu’on réservera dès que notre bourse rentre, donc cette semaine. On a chercher quelques entreprises que je contacterai dans le mois, et on a regardé pour les abonnements de pass transport, le prix est exorbitant.

Driss ne m’a pas envoyé un message de toute la journée, je ne sais pas quoi en penser. On était tellement dans une bonne relation d’amour, je ne comprends pas.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Philophobia
  • Louna-s
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !