la veille du bac

lu 103 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




01h24

Franchement les mecs qui aiment le foot sont sans-gêne c'est insupportable ! Ca me rappelle pour la coupe du monde 2006 j'avais mon spectacle de danse le soir d'une demi finale et ben mon père avait préféré regarder le foot plutôt que venir me voir et à l'entracte TOUS les pères étaient dans le bar d'à côté pour regarder et ok on dansait comme des pieds mais à quel moment vous trouvez ça normal de faire passer le foot avant vos ENFANTS ??? Je suis hyper vénère je vais casser des trucs

J'ai parlé à Driss pendant la soirée, et même maintenant. Je lui envoyais que des disquettes du genre "Hé, t'es pas fatigué un peu ? à force de courir dans mes rêves" ou encore "Hé ton père il bosse pas dans une usine à cracottes ? parce que t'es trop craquant", il en rit, mais ça me fait maaaal à mon kokoro qu'il me prenne pas au sérieux, alors que je le suis à moitié!

Tout-à-l'heure je lui ai dit que j'ai dit bonne nuit à mon meilleur ami, il m'a demandé pourquoi et j'ai dit "aaah, ça te dérange que je lui diiise?" il m'a répondu que non, "pourquoi ça me dérangerais", ça pique très fort.

15h36

Hey. Je suis à la bibliothèque je révise. Les places sont toutes prises, alors que je suis arrivée 30 minutes seulement après l'ouverture de la bibliothèque, c'est abusé. J'ai trouvé une petite table individuelle, mais j'ai besoin d'espace pour étaler tout mon bordel ça me fait beaucoup chier. J'attends qu'une table se libère mais les gens n'ont pas l'air chaud de partir.

Chacha n'est toujours pas arrivée, en retard comme d'HABITUDE. Elle commence à sincèrement me gonfler.

Je n'arrive pas à croire que demain c'est le début des épreuves du bac. Le bac que j'attends depuis que je suis gosse. J'ai trop peur de le rater, de décevoir ma famille, et mes professeurs.

Je n'arrive pas à apprendre, je réfléchis beaucoup trop, j'ai dû maîtriser seulement quelques chapitres et encore, les dates ne sont pas apprises par cœur. Ça me rend folle.

17h15

Hey. Finalement Chacha n'est pas venue, sa "carte ne marchait pas". Au moins j'ai pu finaliser toutes mes fiches sur TOUS les cours d'histoire, je les relirais ce soir, ça et la géo.

Je bosse un peu le français, et je rentre chez moi. De toutes façon la bibliothèque ferme à 18h.

19h51

Je suis rentrée, je me suis douchée et je viens de manger. Ça fait du bien. Je peux reprendre les révisions, je vais m'attaquer à la relecture intensive des cours d'histoire et géo, et j'irais dormir à 23h MAX.

23h50

A 00h pile, je me décide à aller dormir. En vrai, depuis 22h je retarde mon heure de coucher, "j'irai à 23h.", "j'irai à 23h30..."

Je relis vite-fait, et au dodo, demain je me lève supra tôt je vais pas assumer.

J'espère vraiment que ça va bien se passer, je le veux ce bac. Espérons que demain j'ai des sujets que je maîtrise.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Esperluette
  • Lily7
  • Lizo, diary of a « lover »
  • michigan
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Bon courage pour cette semaine! Je penserai à toi !

Dear poet
Dear poet :

@michigan : Moooh trop mimi ! Je penserai à toi aussi! Bon courage pour cette semaine, et pour demain! Fight!!!!