c'est l'aïd

lu 93 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

08h41

Hey. Aujourd'hui je me suis levée super tôt, soit, 5h du matin. J'en ai profité pour traîner dans mon lit, et bien me réveiller en douceur. C'est la fin du ramadan, je reprends un rythme de sommeil à peu près à la norme.

Aujourd'hui c'est l'aïd, j'en ai profité ce matin pour passer des coups de fils à toute ma famille, d'ici, d'Algérie et d'Angleterre. Enfin, ma mère m'a passé le téléphone en tirant une tronche.

Ma meilleure amie, Rass', m'a montrée sa tenue, elle est magnifique. Cette fille est une bombe, il faut bien l'admettre. L'authentique fille sublimement sublime. Elle a le genre d'atouts (je ne préciserai pas lesquels) qui font accourir langue pendue la moitié des mâles de cette planète. Et elle a des cheveux sublimes. Longs, bruns, bouclés, sublimes. Ils brillent comme du caramel au soleil. Pour elle pas besoin de souffrir pour être belle: non, une ombre de maquillage et hop, Esmeralda est dans la place.

Alors qu'en matière de cheveux, on peut légitimement se demander à quoi servent les miens. A recouvrir mon visage ou à éponger la table, à la rigueur.

Si ça ne gêne personne j'aimerais savoir comment s'est faite la répartition des gènes. Parce que je suis victime d'une terrible injustice : mes parents sont grands, mon père a les yeux verts, mes grands-parents les yeux bleus. Quelle injustice.

15h21

Je suis à la bibliothèque pour continuer de réviser le bac. J'attends Chacha, on devait se retrouver à 12h pour trouver une table de disponible pour nous poser, mais non, elle a été en retard, et moi aussi de mon côté, finalement je suis arrivée à 15h, et elle, est toujours pas là.

Quelles révisions de folie. Hâte d'en finir avec ce bac.
D'ailleurs, tout à l'heure j'ai commencé à un paniquer à l'idée de ne pas l'avoir, il y a TELLEMENT de gens qui attendent que je le décroche, ma mère et mes professeurs tout particulièrement. J'ai une grosse pression sur le dos, j'ai pas envie de les décevoir en me plantant, et surtout pas envie de refaire une année, plutôt mourir.

16h08

Elle n'est toujours pas arrivée. Apparemment son bus ne passe pas parce qu'il y a une manifestation. Ça me gonfle un peu d'être arrivée pour rien, surtout qu'à cause de ça j'ai perdu une journée entière où j'aurais pu bien réviser au lieu de perdre mon temps bêtement comme ça. On retentera demain, je lui ai proposé 10h du matin, ça pique un peu pour un samedi matin mais bac oblige.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mariion
  • Lolita01
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !