JUIN

lu 90 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal,

Aujourd’hui il fait beau et tout a un goût d’été. Je me suis levée tôt et les rues étaient presque désertes, alors que les cloches de l’église sonnaient.
J’ai flâné entre les plantes et j’ai acheté de l'ice-tea, parce que j'aime ça, et que ce soir j'en aurais besoin. Je suis tombée amoureuse d’une plante merveilleuse (mais j’ai eu un peu peur de la tuer) alors je ne l'ai pas ramassée. J’ai aussi acheté une petite robe un carnet avec des citrons et un stylo trop mignon.

Aujourd’hui je suis tout sauf raisonnable mais je m’en fiche.

J’ai envie de légèreté et de bêtises et d’escapades et de flâneries dans la ville toute l’après-midi
Aujourd’hui j’aime Toulouse et j’ai décidé de rester.

Hier soir, j'ai parlé à Driss comme à peu près tous les soirs, ET. Pour rigoler, je lui ai dit que son prénom ne s'écrivait comme ça, il m'a demandé pourquoi et j'ai répondu que "beau gosse ça ne s'écrit pas comme ça", il a pouffé de rire et il a dit que j'étais bien plus mignonne que lui, et j'ai cru mourir, un instant. Il a aussi dit que c'était dommage que j'habite aussi loin, et qu'il pouvait à cause de ça, ne pas voir "ma beauté en vrai", et je me suis écroulée à ce moment là. Je n'ai pas cru mourir, j'étais déjà morte.

Je n'arrive toujours pas à croire que dans deux semaines c'est terminé le lycée. C'est un soulagement pour moi, mais ça va me faire bizarre.

J'ai continué à relire tous mes cours tranquillement avant de commencer les révisions intensives et par cœur des dates et notions obligatoires pour le bac.

J'ai proposé à Chacha de se voir ce week-end ou lundi comme on a juste cours de 8 à 10h, mais madame a préféré choisir mercredi. Alors que ça nous arrange pas du tout. Mais bon, c'était pour l'aider, tant pis pour elle.

A un moment, il faut savoir se résonner et se dire "dans quelques semaines c'est le bac...il faut bosser". Mais elle préfère sécher tous les cours pour chercher son boulot d'été que de venir et bosser pour son bac qui est en soit, plus important qu'un foutu boulot d'été.

Je m'en vais à mes cours, puis j'irai regarder mon épisode de drama, et au lit.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • Lolita01
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Tu regardes quel drama ?? Bonne nuit !

Dear poet
Dear poet :

@michigan : Je regarde "while you where sleeping" il est génial, douce nuit!

michigan
michigan :

@DEARPOETE : Oh ! oui je l'ai commencé aussi mais il est un peu en 'pause' en ce moment haha