Le CROUS c'est nul et trop frustrant

lu 86 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal.

Aujourd'hui, j'ai été à mon bac de sport, c'était pas si mal. J'ai été également posté mon dossier de bourse, mais comme j'en ai déjà posté un la semaine dernière et que j'ai eu un soucis au niveau du timbre, je ne sais pas si il est arrivé ou pas. Je flippe quand même qu'ils tirent la gueule en voyant DEUX dossiers alors qu'il était écrit en gras "un dossier par étudiant". Et finalement, grande stressée que je suis, j'ai quand même envoyé un mail au CROUS, pour être sûre.

Mes parents se sont encore disputés. Et on ne choisit pas ses parents, par contre on peut choisir (à peu près) tout le reste et ça c'est la bonne nouvelle.

Comme je te l'ai dit, j'ai rompu avec mon copain. Je n'oublierai rien, ni lui ni sa chaleur, ni son rire ni ses craintes, ni sa peau ni sa colère, ni son amour ni son égoïsme. Et la terre ne s'est pas arrêtée de tourner. Mais on se parle toujours, et c'est trop frustrant.

Hier soir j'ai passé la nuiiiit à parler avec Driss. Sur pleins de sujet différent, et on a rigolé, discuté, c'était beau et ça m'a fait du bien. Il n'est pas des personnes toxiques, et ça me fait doucement sourire.

Ce soir je télécharge la soundtrack d'Age of Youth, parce-que que c'est la soundtrack de ma vie. (celle qui peut, si on la mettait maintenant, faire pleurer)

Ce soir, je me mets sérieusement au boulot, je dois apprendre mes notions d'espagnol.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Imogen
  • michigan
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Bon courage pour tes notions! :)

michigan
michigan :

Bon courage pour tes notions! :)

Dear poet
Dear poet :

@michigan : Merciiiii, je passe vendredi j'espère que ça va aller.