life update n°1: la non-vie amoureuse, le lycée, et l'amour pour la mozzarella

lu 168 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

BONCHOUR BONCHOUR

Je sais, ça fait des lustres que j'ai pas update içi, j'ai dis que je le ferais souvent puis j'ai eu la flemme, et encore la flemme, et un peu plus la flemme: mais un jour je m'y tiendrai.

J'ai totalement changé de style de vie depuis l'année dernière, je suis revenue dans l'écriture game et là c'était la rentwée, du coup je viens te parler de moi et ma super vie, woop woop

D'ABORD,

j'me suis enfin inscrite au code, putain. je suis assez déterminée à finir cette foutue année de terminale, dernière ligne droite comme dirait la dame qui me sert de prof d'histoire. (oui je hais le lycée), j'ai un emploi du temps beaucoup chargé, du coup c'est la mort à chaque fois mais on s'adapte. Depuis 2 ans j'ai ENFIN ma propre chambre, mon propre bureau, mon endroit privé, c'est un peu le luxe.

les désavantages: 40 minutes de bus pour aller au lycée, en plus c'est bondé et je peux pas m'asseoir, et je déteste la foule, encore plus les inconnus, du coup c'est pas ouf, mais ça passe.

les avantages: j'ai ma super pote dans ma classe c'est tip top du coup on est ensemble dans tous les cours, je sens vraiment bien le bac, ma classe est beaucoup plus passable cette année, même qu'on a joué aux fléchettes (et mon équipe a perdu).

ENSUITE,

côté art c'est plutôt coloss j'ai repris l'écriture de mon roman j'suis déter' à le finir cette année. mais l'inspiration n'est pas tout le temps au rendez vous, alors je fais autre chose, genre regarder des films et des séries, lire des livres (peu), et regarder des vidéos youtube. je sors un peu aussi, beaucoup plus, puis je vais bientôt me faire opérer, ça risque d'être l'opération qui va changer ma vie, avec mon maigre budget ça va être tendu, mais ça se tente.

j'ai commencé des super séries, genre rick et morty, the crown, je traîne pour finir mr robot et j'attends la suite de game of thrones.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !