il est 21h30

lu 133 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

C'est chiant j'ai envie d'écrire, c'est chiant il est 21h30 et j'ai envie d'écrire. C'est chiant il est 21h30 et demain je me lèves à 7h et je dors toujours pas et il est désormais trop tard pour que je m'endorme selon sleepyti.me et j'ai envie d'écrire. Le plus chiant c'est que j'ai vraiment envie d'écrire mais de quoi je pourrais bien parler, de quoi je pourrais bien vous parler, de quoi pourrions nous parler? on ne parle pas, on écrit, c'est vrai, pardon. mais c'est vraiment nul d'être aussi peu inspirée quand même, parce que j'ai vraiment vraiment envie d'écrire, comme au bon vieux temps.
de quoi pourrais je traiter? les élections approchent, je ne peux toujours pas voter, aujourd'hui il a fait beau, je suis épuisée, je reprend les cours dans une semaine, dans une semaine après 2 mois d'absence, je vais me prendre un râteau dans toutes les matières et ah, ça me déprime d'être aussi nulle dans un domaine, c'est stressant d'être dans le noir, ça devient de plus en plus pesant et au fur et à mesure que j'écris je sens mon corps trembler et ça me terrifie de me sentir aussi mal, je veux allumer la lumière


j'aimerai tellement dormir et rêver et m'évader et oublier tout ça, j'aimerai tellement savoir m'exprimer et faire en sorte que chaque mot représente une couleur, une émotion une sensation qui vous retournerait l'esprit. j'aimerai tellement aller voir la vie et lui donner une claque, puis m'en prendre une, de claque, parce que je la vie pas vraiment, la vie, au final
se sentir vivante, respirer, pouvoir voir et pas seulement regarder
se sentir, oui, ressentir, juste une preuve que tout ça c'est pour de vrai
mettre fin à cette routine pesante, et pouvoir fuir loin, apprendre à vivre, et pas juste exister, j'ai pas les couilles d'être heureuse.

je suis putain de bizarre, c'est comme: je suis la personne la plus bizarre que vous n'avez jamais vu, je me fous de tout, mais, en même temps je me préoccupe beaucoup de ce qu'on pense de moi, je hais les gens mais j'ai envie d'être l'amie de tout le monde, je me déteste mais je me sens complète, j'ai besoin d'aide.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Imogen
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !