Samedi 12 Décembre 2015

lu 132 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

21h14

Cher journal,

Ouuui je commence un écrit en direct à 21h, oui ça fait longtemps que je ne t'ai pas écris, oui j'ai déserter diariste, mais maintenant je suis là.

Aujourd'hui l'air de rien c'étais vraiment chargée, l'air de rien. J'ai vu une amie, j'ai été faire du shopping avec ma mamoune et puis j'ai été au macdo, ça change des week-end devans des séries, à rien foutre.

Avec ma meilleure amie, on a décidée de se faire un swap (un échange de colis avec des cadeaux dedans) qu'on s'échangera à noël, ça tombe bien j'adore faire des cadeaux, et en recevoir, et surtout si c'est pour ma mielleure amie que je n'ai pas vu depuis presque deux ans maintenant, elle me manque beaucoup, même si on continue à se parler sur les reseaux sociaux et sur sms, ce n'est pas la même chose que la serrer dans mes bras en vie réelle. 

Finalement, R va changer de lycée, il se décide jamais celui-là, merde, un coup il veut changer un coup il veut rester! Il s'est mit à côté de moi en droit, et m'a proposer de me prêter sont livre d'histoire car j'avais oublier le miens, et des fois il ne me parle pas et ne m'accorde aucun regard, je ne le comprendrai jamais, ou plutôt je ne comprendrai jamais les hommes. 

Mon conseil de classe est passé, j'ai eu de très bonnes apréciations des professeurs, ça ne me fais ni chaud ni froid, mais c'est déjà bien.

Je vais aller ranger ce que j'ai acheter cet aprèm, ranger mon bureau et mon lit puis me faire peut-être un thé.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !