Mauvais bus et ordi confisqué!

lu 188 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journaaal, ça fais longtemps je saiiiiis je sais! j'ai eu pleins de contrôles et de devoirs j'ai pas eu une seconde pour moi, et mes parents m'ont confisqué mon ordinateur.

j'ai triée tous mes classeurs/cahiers je suis tranquillou maintenant, demain je commence à 11h jsuis plutôt bien, je vais pouvoir me réveiller tranquillement et bien faire les choses calmement! bon je commence à 11h ok c'est une bonne chose, mais je finis à 18h20 mdr....

R n'a pas changé de lycée. je ne sais pas quoi dire ou quoi penser, je pensais qu'il allait changer, mais non, il est resté. O, la meuf qui voulait me le piquer elle s'est trop rapprochée de lui, il rigolent et parlent ensemble, cette fourbe elle s'est mise à côté de lui sois-disant pour qu'il l'aide à faire sont espagnol (il est portugais je te rappelle) alors qu'ils faisaient que rire. j'ai envie de l'étrangler celle-la. c'est le genre de meuf qui veulent se la jouer "grande", à gueuler et rire en plein cours, à demander des réponses, à jouer les grandes quoi mdr mais à force de les jouer elle va finir par se casser la gueule, je dis ça je dis rien, passons. 

je viens d'apprendre que vendredi je finis à 10h, c'est trop géniaaal! 

Tout a l'heure avec ma pote on va au bus parce-qu'on est des meufs sans permis, donc on se cale dans le banc de l'arrêt de bus, on chante le générique des enfants des cités d'or avec le mec au poncho liddl et sa meuf Zia, son nom d'immigré de l'outre mer. ET J'EN AVAIS MARRE D'ATTENDRE COMME UNE AUTISTE. Le bus il arrive et il ouvre les portes de derrières: DONC MOI, JE ME FAUFILE DEDANS TEL UN FOX, ET CE FDP IL COMMENCE PAS A LES REFERMER SUR MOI MDDDR J'AI PANIQUÉ J'SUIS RENTRÉE COMME SI J'ALLAIS NIQUER DES MÈRES.
Donc fière de moi, et seule à être passée parce-que le bus prenait personne, je regarde ma pote à travers la fenêtre avec un grand sourire de fdp et pis elle se met à rire et m'appelle une fois que je pars pour me dire que c'était pas le bon bus.
Miskine le bordel il m'emmenait en Afrique j'crois. MDDDR JAI DIT AU MEC D'OUVRIR LES PORTES IL ME SORT "tu crois on redescend de mon bus comme ça ?" MDDDDDDR DES LARMES DE SANG ON COULER LE LONG DE MES JOUES MEURTRIS .


Voilà ma vie se résume comme ça, la bise.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !