dimanche 5 oct.

lu 141 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

14h34

Je me suis levée à 13h puis je suis aller manger quelque chose. Je dois aller me laver les cheveux, mais j'ai tellement la flemme jsuis bien dans mon lit avec mes séries et ma couette. L'automne est là. Il fait froid dehors, les gens ont sortis leurs manteau et leurs écharpes couleurs noir bordeau. Et puis leurs bottes, aussi. Ca m'énerve que ma mère ai jetée mes doc marteens, ils m'ont coûtés la peau du cul. Demain j'ai 6 heures de français et 1 d'anglais je vais souffrir....je songe au suicide là. Tu penses que lundi R sera là ou il est déjà dans son nouveau lycée ? J'en sais rien on verra bien. 

15h20

je me suis toujours pas laver les cheveux, je regarde des vidéos sur youtube et là...ça fais presque une heure. je crois que je vais filmer une vidéo pour ma chaîne et la monter, j'ai eu un coup de peps j'sais pas d'où il vient celui-là.

17h13

j'ai ENFIN fini de filmer. c'était sur le sol dégueulasse de la maison à mon père donc bon.. là je vais m'éclater à faire le montage, car j'adore monter des vidéos même si des fois je rage quand y'a des fichiers qui s'effacent et qui foutent le bordel. 

21:09

jai enfin pris ma douche, mes cheveux sentent bon et sont douxxx j'adore cette sensation, j'ai pris un long bain chaud avec de la mousse c'était super reposant. là je vais me sécher les cheveux, me faire les ongles et ranger la douche. à toutes!

00:05

j’ai trouvé la personne qui reste avec moi au téléphone à 4h du mat quand j’ai envie de crever, et ça fait du bien.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !