journée de merde et prof grognon

lu 225 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal.

Cette semaine va être pourrie. J'ai rendez-vous avec mon professeur principal (qui est remonté contre moi car je n'ai pas pu venir à l'ancien rendez-vous) et il va parler de mon 9.4 de moyenne et ma mère va me trucider sur place. Une des filles de ma classe a entendu quand le prof m'engueulait, mon 9.4 de moyenne et tout le tralala, si tout à l'heure elle me fait chier avec ça je vais péter un câble. Ce connard de prof je le déteste. J'ai hâte d'aller au lycée. Aujourd'hui on est lundi 30 mars (j'ai rendez-vous au dentiste ce soir, génial --) et il est 7h  du matin à peu près. Ce matin j'ai cours, j'ai un entraînement à l'histoire des arts qui est noté (qui c'est qui a rien réviser et qui va se taper un zéro tout rond tout beau? c'est bibi!) puis j'ai une rédac sur le bonheur à rendre que j'ai même pas fini. Je suis nouvelle dans ce collège, et franchement je le déteste, il est nul, on a pas le droit d'utiliser sont téléphone (au risque et péril de se le faire prendre par les surveillants) et les profs sont tous vieux et grincheux, je préférais mon ancien bahut. 

J'ai hâte d'aller au lycée, l'année prochaine, mais j'ai peur pour le brevet et l'HDA.

J'espère que cette journée va vite passer, elle va être à chier. Il faut que je termine mon roman pour que je le publie. Dans 2 semaines je suis en vacances de pâques :))))))

Bon sinon côté amour.. je suis avec Richard, on s'entend bien, on rigole ensemble, d'ailleurs hier soir on est resté au téléphone jusqu'à 2 heures du matin jusqu'à ce que j'aille lui dire d'aller se coucher car demain il y avait cours. Je l'aime et il m'aime c'est comme une évidence. Mais il y a pas longtemps j'ai rencontrée Côme il est très mignon (blond aux yeux bleu, sportif, aime les maths) on a discuté et il est vraiment adorable et il m'aime, et au fond de moi je ressens des trucs pour lui. Et je n'ai pas le droit, vu que je suis avec Richard. Et ça me fend le coeur, je ne sais plus quoi faire. Si un des deux après que je les aime tout les deux je vais tout perdre. 

Je vais laisser le temps faire sont boulot. 

Aujourd'hui j'ai math, 2h de français, espagnol, art plastiques, et histoire et je finis à 16h30 pour prendre le bus à 17h et j'ai rendez-vous au dentiste après, génial. 

Richard m'encourage et me dit que ça va aller avec le prof, il est trop adorable. Le truc c'est que mon prof principal est aussi mon prof de math, je l'ai de bon matin, gééééénial!

c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve ce soir.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
200principale
200principale :

La meilleure chose quand nous sommes en tort  ! on prend notre pilule ! et on attend que la poussière retombes tout en gardent le sourire !