Last week before London !

lu 30 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Mercredi 13 juin 2018

J'ai été tellement occupée ces derniers jours, entre le boulot, la famille les amis ... Semaine passée très chargée et le week-end n'a rien arrangé ! Repas d'anniversaire de J chez ses parents vendredi soir, samedi matin rendez-vous à 9h30 chez l'ostéopathe (elle était super d'ailleurs mais je pense avoir besoin de 2 séances supplémentaires ... mon dos est encore sensible), ensuite on part chez le président du club de rouler pour fêter leur titre de champion de France à peine terminé on s'en va fêter les 25 ans d'un pote chez ses parents, pétanque, petits cocktails, bataille de nerf (oui nous sommes toujours des enfants) on rentre dormir à 2h du mat. Réveil très difficile le dimanche pour être à 9h à l'église pour le baptême de mon neveu. Après la cérémonie on s'en va tous au restaurant pour y passer le repas et toute l'aprem.

Moment assez compliqué pour moi car la mère toxique de ma belle soeur était là et c'est vraiment difficile pour moi d'être à ses côtés. Elle analyse tout et critique tout ce qu'elle peut. À chaque fois que mon frère prend son fils dans les bras elle réagit comme s'il ne savait pas faire alors que c'est son fils il ne va pas lui faire de mal. Ma mère lui a encore serré la main elle fait bien de mettre ses distances. Depuis que l'on sait comment elle parle de nous dans notre dos alors qu'on ne lui a rien fait ... Elle doit toujours être la star après la cérémonie elle est rentrée se changer pour aller au restaurant ... bref j'ai du mal à être objective par rapport à cette femme maintenant. Ce qui est sur c'est que je ne l'a porte pas dans mon coeur et qu'elle ne fera jamais partie de ma famille. On va la tolérer c'est tout.

Sinon dimanche je pars à Londres avec mes copines ! J'ai tellement hâte :-) en plus normalement le temps est plutôt good pour nous. On va surtout visiter les quartiers, à chaque fois c'était très speed pour faire tous les musées ... alors j'ai envie de flâner dans les rues, d'aller prendre de bons brunchs .... des cocktails ... ça va être un super séjour. J'ai prévu une petite map avec toutes les adresses que j'ai repéré histoire de ne pas perdre de temps à chercher sur une carte et d'aller dans des restaurants bof bof.

J'espère croiser Meghan ^^ j'espère qu'elle va nous inviter à boire le thé :-D Notre copine J vis à Londres donc elle va pouvoir nous emmener dans de super bars ! Puis on va pouvoir parler Anglais YEEEES j'aime tellement parler anglais mais si peu l'occasion. C'est pour ça que je regarde tous mes films et séries en anglais pour "entretenir" mon niveau.

J'aimerai bien faire un petit blog pour partager mes voyages avec les photos, les bonnes adresses, les bons plans ... mais c'est tellement de travail je ne suis pas sur d'avoir le temps. Je verrais si jamais j'en ai trop envie.

Pour cette semaine on s'occupe de préparer le voyage à fond, faire une valise bien pensée pour emmener un maximum de choses sans blinder la valise histoire de ramener des souvenirs. Sinon c'est repas healthy et sport avec J pour garder la ligne car niveau physique c'est pas encore ça ... On va tout donner pour me sentir de nouveau bien dans mon corps.

With Love

Camille

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Les Histoires du matin
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !