La plage.

lu 45 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus
Humeur : Heureux
Noter ma journée : 9/10

Je vais changer les noms de mes amies .

Schtin : Blue, Polint : Purple, Miskine : Yellow

Hier j'ai dormi chez Blue. Son père à ouvert une bouteille de vin blanc à bulle façon champenoise, on m'a expliqué ainsi mais pour moi c'est du crémant non? Le père en à fait giclé de partout. Il se fait charrier par sa famille, il y a de l'ambiance dans cette famille. Il y a une pizza avec de la mozzarella qui est vraiment excellente. On a regardé des vidéo du monde à l'envers avant de dormir.

On avait rendez-vous avec Yellow et Purple à la station Ramonville vers 9h20 mais on était en retard.

Pour être honnête je ne me souviens plus comment s'appelle la plage où l'on a passé la journée mais c'était à la méditerranéen alors les vagues n'étaient pas au rendez-vous... Nous sommes parti à l'eau, j'avais peur de laisser les sacs sans surveillance. Les objets de valeur dans le mien c'était des livres à la médiathèque, si ils sont perdu je vais devoir rembourser le double...

L'eau était vraiment froide mais Yellow est une sale gosse qui nous éclabousse pour nous "aider" à rentrer dans l'eau et il faut bien dire que ça marche. Une fois à l'intérieur c'était tellement agréable, j'avais l'impression d'être un gros gamin. Je mouillais bien mes cheveux, je veux qu'ils deviennent un peu plus blonds avec le soleil et l'eau de mer, je sais pas si c'est avec cette méthode que ça va marcher mais je l'espère.

Quand on sortait de l'eau mes copines s'allongeaient sur la serviette pour bronzer. Je me tartinais de crème solaire et je restais sous le parasol. Ma grande peur c'est les coups de soleil et le cancer de la peau, je préfère être blanche neige qu'une écrevisse. Toute façon je bronze pas, j'ai la peau qui rosie, le problème des roux et des blonds... Et de certains bruns aussi! Purple disait que ça irait vu qu'elle est brune mais elle est devenue toute rouge!

J'ai lu un peu mon roman et nous sommes retournés à l'eau. On a essayé les salto avant, Blue se débrouille pas mal. Purple ne restait pas longtemps dans l'eau, elle était frileuse un peu, pourtant son signe astro c'est poisson Haha!

On a pris une petite glace, une petite balade, du shopping magasin de plage pour les filles...

On a pris la route, on voulait manger un bout et boire en ville. Purple est partie plus tôt. On a fait notre petit coucou à l'infini, j'aime bien, ça met mal à l'aise les autres. On a acheté de la bière et on s'est posés sur les marches de saint Pierre. J'y ai vu de magnifiques filles, il y avait un homme très lourd qui disait à Blue, "Ya mon pote là qui te trouve charmante! Il est trop timide pour te le dire mais il voudrait bien faire ta connaissance!". Et il insistait... On est plus au collège! Embêtant les jeunes hommes bourrés... ### Au bout d'un moment il est parti.

Samedi 7 Juillet 2018

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Lizzo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !