Question de choix.

lu 163 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd'hui je suis censé avoir une vie "normal" , je pensais y avoir enfin le droit des fois j'ai l'impression que ma vie ressemble a un mauvais romans.

Il y a toujours quelques chose qui me ramène a la réalité.

Je suis heureuse bien que je n'ai pas tout se dont j'aurai besoin ou envie mais je suis avec quelqu'un qui m'aime que j'aime et avec qui j'ai enfin un avenir, quelqu'un avec qui j'ai envie de construire et avec qui je pense pouvoir le faire , quand je regarde dans mon passé j'ai l'impression que ma vie et une multitude d'embuche de cap a passer d'obstacle a franchir mais jamais, je n'ai baisser les bras et je n'en ai pas envie, J'aurai pu finir folle ou bien le suis- je en faite ?

Aujourd'hui suis-je égoïste de vouloir laisser tout ses problèmes qui me gâchent la vie et m'empêche de m'épanouir pleinement de côté ? Je sais pas une partie de moi veux le faire une autre partis ne le veux pas , peut être mon coté "maternel" comme certains peuvent me dire d'ailleurs comment puis-je en avoir un sachant que ma propre mère ne l'a jamais été envers moi ... d'ailleurs elle était ou ?? Bref , ses soucis concernent principalement mon entourage mais qui me concerne donc directement car quand un membre de ma famille et en détresse n'est ce pas normal de lui venir en aide ? Mais quand on essaye tout et que rien ne fonctionne .... je sais plus.

Une chose est sûre c'est que je pense changer avant j'aurai continuer a aider sans me poser de question en soufflant mais en le faisant, sachant que mon caractère est loin d'être facile comment puis-je être aussi fragile ? Toutes mes questions ne trouveront certainement pas de réponses ou peut être tout au fond de moi ou peut être que les réponses je l'aient connaît déjà. En faite si je fait tout ca c'est pour mon père , pour l'aider pour lui éviter le stresse que ca lui occasionnerait et les risques pour sa santé . En faite si je me bat c'est pour lui , pour lui rendre a ma façon sa présence prêt de moi tout au long de ma vie et ceux malgré les difficulté qu'il a du a surmonter...d'ailleurs quand j'y pense je suis la a me plaindre mais quand je pense a lui je me dit qu'il y a pire que ma vie .

Bref on est jamais content de ce que l'on a parait-il ....

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !