Samedi 24 Novembre 2018

lu 58 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

13h17

Aujourd'hui j'ai envie de tourner une vidéo et de prendre mon temps pour jouer. Je pense même en tourner quelques unes d'avance. Je vais tourner les "Autour d'un café" aujourd'hui. Bah oui, c'est des vidéos improvisées alors ça sera "plus simple" à tourner, vu qu'il n'y a pas d'écriture. Par contre, ce sera trouver les mots et le sujet qui sera moins aisé je pense. On verra bien. Ces vidéos ont pour but de m'entraîner à discourir en premier dans une conversation à l'oral, à trouver mon argumentaire et à être à l'aise à la prise de parole. C'est un exercice amusant je pense. On va bien voir comment ça sera. Je ferais le montage lundi dans la journée, je sortirais les vidéos le mardi et le vendredi. Entre autour d'un café et discussion à coeur ouvert, je risque d'avoir pas mal de boulot, mais je me dis que ça vaut le coup. J'ai très envie de faire des vidéos et de m'y mettre à plein temps, mais je vais devoir trouver un travail à côté rapidement. Le CNAPS prends son temps pour m'envoyer cette fichue carte pro...

13h55

Finalement je n'ai pas trop galéré à trouver les mots. Je pense que les prochaines vidéos ne seront pas aussi faciles, mais ça devrait aller. J'ai très envie de faire du tournage aujourd'hui et du montage lundi. Je pense que le lundi ça sera ma journée "montage". Bien que je ferais le montage quand même du "discussion à coeur ouvert" quand il sera écrit et tournée. C'est à dire pas aujourd'hui. Je me sens un peu fatigué. Je dois dire que là, c'est compliqué de retrouver l'énergie. Hier soir je suis sorti et comme à chaque fois, je me sens très fatigué le lendemain. Heureusement qu'on est samedi et que je ne suis pas obligé de courir partout. Je me fais une journée cool tout doux. 

14h09

Seconde vidéo dans la boite. Une troisième vidéo et ça sera bon pour 3 semaines. Je vais essayer de trouver un sujet sympa pour la troisième.

14h41

Et troisième vidéo dans la boite. Je me sens vraiment fatigué. Je vais me reposer un peu, je prendrais une douche en fin d'après midi.

17h44

Je me sens bien fatigué d'un coup. Il faut que je prépare les affaires d'airsoft pour demain mais j'ai un peu la flemme.

17h44

Je me sens bien fatigué d'un coup. Il faut que je prépare les affaires d'airsoft pour demain mais j'ai un peu la flemme.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • BeatHeart-90
  • SimplementMaman
  • Blue Moon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !