02/09/2018 - 17 - Finalement...

lu 96 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

Finalement ce soir j'ai décidé de me faire tout beau. Pourquoi? Pour aucune fichue raison. J'ai juste envie de me faire tout beau alors je le fais. J'ai pris une douche et je me suis mis mon parfum, j'ai envie de prendre bien soin de moi ce soir alors je ferais les choses comme il faut. C'est important au final de se plaire à soi-même. Je m'en rends compte de plus en plus. Je me dis que si je me plais avec des détails, je ferais plus facilement des efforts. Se sentir beau c'est quelque chose que j'aime bien en fait. C'est vrai, on se sent plus beau alors on se sent en confiance. C'est une corde que j'ai envie d'ajouter à mon arc, une de plus qui sera on ne peut plus utile. Une qui m'aidera à me développer et à devenir la personne que je mérite de devenir après tout ce que j'ai traversé. J'en ai traversé des océans agités, j'en ai vu des profondeurs, alors je sais que je mérite de devenir une belle personne qui attire à elle ce qu'elle veut, c'est à dire tout ce qui est beau.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • inexorablement
  • Nisan
Partager l'écrit
inexorablement
inexorablement :

C'est très important de se sentir bien son corps et d'apprendre à s'aimer. Je suis contente pour toi. Sois, vis, tu le mérites tellement et la confiance viendra en même temps que tu t'acceptera et que tu t'aimeras :) 

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@inexorablement : Merci :-) je découvre petit à petit les plaisirs des massages et de se chouchouter ^^ et j'amméliore l'image que j'ai de moi même :-)