18/08/2018 - 04 - Bilan tilt...

lu 136 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

Le bilan tiilt est très lourd... Je ne t'en ai pas plus parlé que ça mais, ce fut pour moi l'une des expériences les plus douloureuses de toute ma vie. Je vais dresser pour toi un bilan statistique de tout ce qu'il s'est passé pour que tu te rendes compte... C'est aberrant de voir à quel point j'en souffre d'être passé par là...

25 lapins

4 tentatives d'amitié avortés à différent stades

plus de 250 profils contactés

plus de 50.000 messages échangés sur le site

une population composée de 25% de profil inactifs, 25% d'animatrices de tchat et 50% de faux profils...

Il y a de quoi se sentir lésé non? Je ne sais pas trop... Cela n'arrange en rien mon sentiment de solitude qui se dessine depuis hier soir. J'aurais aimé que l'on me propose une sortie... Bah non, il faut croire que l'on ne m'y invite plus. J'en suis au point où j'accepterai n'importe quelle relation pour ne serait-ce qu'avoir un câlin. Un simple câlin... J'aimerais que l'on me rappelle cette sensation d'avoir un autre coeur qui bat non loin du sien... Mais cela n'est pas possible malheureusement. J'ai bien compris que je n'aurais pas le droit d'avoir de rendez-vous, quels qu'ils soient. Biensûr j'espère toujours le retour mais, aucun retour n'a l'air possible pour le moment. De toute façon je me demande si je le mériterai vraiment ce retour. Oui tu l'auras deviné, ce soir ça ne va pas vraiment très très bien.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Aeliassa
  • Blue Moon
  • LittleMe
Partager l'écrit
Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

Oh moi non plus ce n'est pas la joie ce soir, solitude, lassitude...je compatis et te comprends bien au delà de ce que tu ne peux imaginer, j'ai fait cette bêtise de n'importe quelle relation et je t'assure c'est une mauvaise idée, on tombe encore plus bas. Courage à toi et à moi! Une énorme pensée pour toi et un énorme câlin, gros bisous.

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Mavieselonmoi 2.0 : Merci, bon courage à toi aussi. Bisous et câlin à toi aussi 

Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

N'hésite pas à me dire si mes commentaires te dérangent, car on a pas toujours envie de parler ou répondre....

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Mavieselonmoi 2.0 : Ils ne me dérangent pas, ça fait du bien en fait de lire des encouragements alors tu peux commenter autant que tu veux :-)

LittleMe
LittleMe :

J'aime beaucoup ton style d'écriture… Courage