15/08/2018 - D - Nourrir son esprit pour nourrir sa liberté...

lu 132 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h24

Je viens de faire des brioches. Il faut pas le dire mais j'ai confondu du gros sel avec du sucre en grain, en même temps ils l'ont rangé au mauvais endroit, juste à côté du sucre, dans un bocal non étiqueté... Du coup ça fera des pains à hamburger ou à sandwich. Il ne faut pas leur dire que c'était une bourde hein? M'en fiche après tout. De ce qu'ils disent, rien ne me touche plus. J'ai compris le sens de leur paroles et de leurs actes et je m'en détache totalement. Pour le coup, je trouve mes brioches très réussites. Après la brioche partie, je vais attaquer la vaisselle et je ferais aussi du pain perdu. On a facilement trois baguettes qui trainent pour faire du pain perdu alors Je vais m'en occuper. Mais avant, je m'occupe de toi namour. La vie n'a pas épargné mon petit coeur ces derniers temps. Pourtant je n'ai jamais vu aussi claire dans ce que mon coeur veut. Il ne veut pas juste ce qu'il me dit, il veut aussi quelque chose de plus. Il veut du durable en vrai, pas du lointain. Planifié depuis longtemps déjà, il faut que je concrétise tout un tas de choses que je tais pour le moment. L'argent étant le nerfs de la guerre, je ne peux en dire davantage. Nécessaire de nos jours, il n'est pas central dans ma vie et je préfères que cela reste ainsi.

00h31

Pour avoir ce que je veux, je vais avoir besoin de discipline. Pour le coup c'est du sérieux et je vais vraiment m'inspirer d'un quotidien strict pour ne pas lâcher. Je n'ai aucune autre option que de tout réussir du premier coup alors autant reporter ce coup pour gagner en force que de foirer, me ramasser et être au bord de l'abandon. Je suis prêt à faire les sacrifices nécessaire pour réussir. Il va falloir que j'aille au bout de mes limites, et que je surpasse ces limites. Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut diriger à la baguette si je n'en ai pas envie, et mon quotidien doit être le reflet de cette phrase. J'ai décidé de laisser sortir toute cette énergie draconique d'une façon encore jamais tenté. Je sens mon sang draconique bouillir dans mes veines, je sens mon coeur battre à tout rompre sur un rythme non cardiaque mais presque respiratoire, comme si mon coeur respirait. Une énergie coule dans mes veines, il n'y a pas juste mon sang de dragon, il y a aussi autre chose... Une énergie que je n'avais pas senti à un tel niveau depuis... Longtemps...

02h30

Faire autant à manger prends une énergie considérable. Il faut tenir un certain rythme jusqu'à la fin. Bon le résultat est plaisant, c'est toujours ça de gagné. Il y a le petit déjeuné pour 2 à 3 jours à mon avis. Enfin si j'étais seul il y aurait à manger pour des semaines.

02h51

Je viens de tout finir. Je suis épuisé. Je vais me coucher. Demain je vais avoir pas mal de choses à faire. début de la journée avec petit footing et petit déjeuné, suivi de trois cession de code et d'un peut de muscu, puis après un peu de détente et on recommence le cycle pour le reste de la journée. Je te dis bonne nuit namour, je suis en train de tanguer un peu mais j'aurais largement le temps d'aller me coucher pour dormir pile sur mon pic de fatigue.

08h19

Je suis un peu flagada ce matin. Il faut dire aussi que j'ai relativement peu dormi. Les doux rayons du soleil m'ont réveillé. Je vais aller courir un petit peu. je vais juste faire un petit tour et puis je rentre. Pas besoin de courir beaucoup pour commencer. Juste de quoi réveiller le cardio pour bien commencer la journée. Après ce mini footing, il sera temps d'aller faire mon code et de bosser sur mon physique que je veux sculpter comme je veux. Je veux un physique proche de ce que je suis, un physique de dragon, un physique qui fasse fondre de désire ces demoiselles et qui fasse jalouser ces messieurs. Un physique qui me correspondra à 200% en somme. Et pour ça je ne connais qu'une seule méthode.... Le sport!

09h29

Bien, après ces 1500m de courses, il va me falloir attaquer le code. Trois séries de 40 questions chacune. Il est temps de me remettre dans le bon sens de la marche. Mon sang draconique circulant dans mes veines, il n'en sera que plus facile d'embrayer malgré la fatigue et la douleur. Je sais que je vais souffrir les 15 premiers jours, mais après les 15 premiers jours, j'aurais acquis certains automatismes dont je ne pourrais me passer. Il sera temps de toute façon, de faire sortir ce côté draconique qui plait tant à ceux qui me connaissent vraiment bien. Un côté impulsif mais réfléchi, téméraire mais sage, fort et doux à la fois.

11h43

J'avoue que ces triceps m'ont bien tué. J'ai cherché un peu des idées pour une tenue d'airsoft et j'ai un petit budget déguisement à mettre de côté. Environ 250€ pour être précis, entre la tenue, les patch et ce qui coûte le plus cher pour moi, les chaussures.

13h01

Le repas fut trop copieux en définitive. Je me demande si ce n'est pas mon corps qui réclame une petite diète, ou une petite sèche carrément. Il faut que j'étudie cela de plus près car qui dit sèche, dit alimentation spécifique, dit discipline à tenir, dit résultat très probablement puissant si je m'y tiens.

14h01

Et c'est parti pour 4 séries de 25 curl biceps suivi d'une pause détente. Je suis visiblement motivé aujourd'hui et ça va durer un bon moment vu que je m'appuis sur mon sang draconique pour ma motivation. Et oui, ne pas être à 100% humain ça aide. 

14h20

Je viens de finir ma muscu et je vais passer ce moment détente à prendre soin de mon intimité. Et oui, il faut bien en prendre soin en vérité. C'est que c'est une chose fragile l'intimité et le fait de s'en occuper et de la chouchouter traduit en vérité, une preuve d'amour propre, une preuve que l'on porte intérêt à sa propre intimité pour qu'elle soit plus belle et plus... Eclatante dans les yeux de sa partenaire? Je ne parle pas de dimensions, loin de là, je pale juste d'image perçu, de l'image que l'on se renvoi à soi même, et par extension aux autres. Si mon intimité me plait à moi, si je n'en ai pas honte mais qu'au contraire, je l'honore et la chérie, elle plaira forcément à ma futur partenaire, peut importe son passé intime et son âge d'ailleurs. Prendre soin de son intimité, c'est prendre soin de ce que l'on ne montrera pas au premier venu, de son propre jardin secret.

15h50

J'ai passé un peu de temps à me détendre et il est temps de reprendre le boulot sur le code. Les nouvelles questions n'apparaissent pas très vite... Qu'à cela ne tienne! Je vais alors faire plus de séries. De toute façon je dois faire une série de 15 séries avec moins de 3 fautes à compter du moment où je serai à 100% de question vu. Comme ça j'aurais une marge d'erreur de 2 fautes le jour de l'examen, ce qui est largement acceptable avec un potentiel stress. Je compte faire appel à une nutritionniste aussi pour gérer ma sèche. Je pense que l'avis d'une professionnelle me sera d'une très grande aide sur ce coup là, car niveau alimentation, il ne faut surtout pas faire n'importe quoi.

17h58

Entre le site du code qui déconne et les toxiques qui veulent m'intoxiquer, je suis pas arrivé. J'avance pourcent par pourcent maintenant. Si ça continue comme ça, il me faudra 15 séries pour arriver à atteindre les 100% de question vu. J'ai découvert aussi que l'humeur influe énormément sur l'état. J'étais dans un état énervé et j'ai fait un nombre de fautes astronomiques. Dans un état calme, deux séries plus tard, j'étais à deux fautes seulement. Comme quoi...

20h40

Je suis bien fatigué. J'ai trop mangé ce soir encore mais bon. Je pense que je vais juste me reposer et peut être faire une série dans la soirée. Je vais probablement prendre un bain pour bien me détendre et me reposer. Ou alors juste une douche et le bain ça sera demain. Je vais bien voir. Je suis un peu dans le cirage.

22h32

Je suis claqué ce soir... Je pense que j'ai bien bossé aujourd'hui. Il est temps de se relacher. Pas trop de choses d'un coup namour, c'est la règle. Il ne faudrait pas épuiser tout mon être en une fois. Ce n'est pas bon.

22h36

Plus de nouvelle de petit bourgeon depuis plus d'une semaine. Silence radio. Allo papa tango charlie? Non? Bon bah tant pis. Dommage, elle avait l'air si impatiente de me rencontrer. Elle a fuit. Fuit comme tout les mirages précédents. Cela t'étonne que je me prenne des milliers de mirages? Moi pas... Après tout.... Tu sais très bien ce que j'en pense. 

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Philophobia
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !