07/08/2018 - 01 - I've got your name writing here in a rose tattoo

lu 61 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Dropkick Murphys - Rose tattoo
Chargement de la musique...



Cette musique m'inspire une rêverie différente de la précédente. Une rêverie qui m'es cher car elle est lié à une personne qui, à jamais, restera dans mon coeur. Malgré les années, malgré la distance, je pense toujours à cet ami que je n'ai pas vu depuis belle lurette. Cette rêverie lui est un peu dédié on va dire. C'est lui qui m'a fait découvrir ce style de musique qui me plait tant. J'adore écouter cette musique quand je ne vais pas bien car elle me donne de l'espoir, et quand je vais bien car elle me donne de l'énergie. Elle me donne l'envie d'avancer quoi qu'il arrive car c'est une musique qui est lié uniquement au fait d'avancer quoi qu'il arrive. Un jour je me ferais peut être tatouer une rose a son nom et au nom de tout ceux que j'aime, qui sont dans mon coeur et qui n'en sortiront jamais. J'ai quelques personnes à mettre sous cette rose. Des personnes qui quoi qu'il arrive, je sais qu'on restera lié malgré les années et malgré tout ce qui peut arriver. La vie ne nous a pas séparé, elle nous a permis de vivre chacun nos vies pour mieux nous retrouver.

En écoutant cette musique je me vois dans un pub à l'irlandaise, habillé d'un pantalon à bretelle et une chemise à manche courte. Je porte une casquette semblable à un béret et je porte évidemment la barbe et tout les tatouages que je veux me faire. Je suis assis devant une belle table en bois, sur la quelle est posé des chopes de bières. Une partie de carte, tout ceux que j'aime autour d'une table, des rires, des boutades gentilles, de la bonne humeur, des chants, des voix un peu fortes du à l'éclat des rires, le paradis en somme. Nous semblons tous heureux, tous de bonne humeur, malgré le fait que tout est en noir et blanc. Dehors un grand soleil éclaire la rue, les gens vont et viennent, dans le bar tout le monde semble heureux, tout le monde est joyeux. Il n'y a aucune ombre au tableau, rien qui ne puisse entacher l'ambiance festive qui règne en ce lieu. Je pleure même de joie et de rire à tel point je suis heureux, tout le monde partage les mêmes larmes avec moi car tout le monde ris et se tord à tel point nous nous amusons.

Les jetons s'échangent, les cartes se battent, ceux qui n'ont plus de jetons vont chercher les boissons, et les autres donnent une partie de leurs jetons à celui ou celle qui a tout perdu pour qu'il ou elle puisse continuer la partie, tout semble être merveilleux. D'ailleurs tout est merveilleux. C'est une soirée parfaite, un moment de complicité tel que je ne l'ai pas encore connu. La partie ne se terminant jamais, nous restons là une partie de la nuit à jouer, et quand il est temps de rentrer, nous rentrons à pied dans une maison qui me semble être la mienne, partagé avec deux autres personnes de ce petit groupe. Du coup tout le monde est heureux de partager cette petite maisonnette, tout le monde est heureux de se sentir uni par un lien d'amitié développé en commun avec cette soirée, tout le monde s'entend bien et sur ma rose tatoué sur le haut de l'avant-bras, les noms de tout ceux présent. Je leur montre le tatouage avec enthousiasme et les larmes de gratitudes et d'amitié viennent naturellement. Aucune honte et rien à cacher entre amis, ni les rires gras, ni les larmes que l'on cacherait aux autres...

C'est à ce moment là que nous nous mettons à chanter en boucle avec des larmes d'amitié et un sentiment d'unité...

In a rose tatoo

In a rose tatoo
I've got your name written here
In a rose tattoo
In a rose tattoo
In a rose tattoo
I've got your name written here,
In a rose tattoo
In a rose tattoo
In a rose tattoo
With pride I'll wear it to the grave for you
In a rose tattoo
In a rose tattoo...

(Dans une rose tatoué

Dans une rose tatoué

J'ai ton nom écrit ici

Dans une rose tatoué

Dans une rose tatoué

Dans une rose tatoué

J'ai ton nom écrit ici

Dans une rose tatoué

Dans une rose tatoué

Dans une rose tatoué

Avec fièreté je le porterais jusque dans la tombe pour toi

Dans une rose tatoué

Dans une rose tatoué...)

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Mavieselonmoi 2.0
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !