19/07/2018 - 02 - Désire...

lu 84 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher "Moi du futur",

Il n'y a qu'avec très peu de personnes que je n'ai pas été brimé sur ce que je ressentais, sur mes désires et mes envies. Une en particulier m'a libéré de la peur de le réaliser d'ailleurs. Cependant, aujourd'hui, je le ressens de nouveau ce désire... Encore une fois je suis mal à l'aise devant ce dernier car j'ai toujours l'impression qu'on va me brimer à ce propos car je devrais être "une marque de pureté" devant les autres. Dans des groupes on m'a souvent dit "de toute façon avec ta tronche, tu seras puceau toute ta vie" ou "tu feras gerber n'importe quelle meuf avant de l’amener dans ton lit tellement tu pue" ou encore on me parlais de choses qui me mettait mal à l'aise... Il n'y a que peu de personnes qui ont compris que j'aimais en parler avec des mots détournés, poétiques, beaux... Je n'aime pas en parler de manière vraiment directe, ça me gêne vraiment. Je me sens frustré aussi, frustré de ne pas avoir le droit au traitement que je fait aux autres, de ne pas avoir le droit d'être traité comme j'aimerais. J'ai souvent l'impression que le manque de ce côté là est une honte, que c'est quelque chose dont on ne doit pas parler... Me tromperai-je?

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Lizo, diary of a « lover »
  • Aeliassa
Partager l'écrit
Shapp
Shapp :

Ce n'est pas forcément celui qui se vante qui en fait le plus... Je pense que les relations intimes doivent rester intimes. Quel est le besoin de crier sur tous les toits ce que l'ont fait, à qui et de quelle manière ?
Les groupes dont tu as fait parti n'avaient aucun respect pour ta personne que se soit côté affect ou côté physique. Peut être pensaient ils que tu étais un faire valoir ? De ce que je lis de toi, tu es une belle personne. Le doute comme la frustration font partie du chemin. Sois toi même et vis pour toi, pas pour les autres, ni leurs regards, ni leurs pensées.

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

Je suis d’accord avec Shapp!
Faut pas ecouter ces gens là (brimades totalement stupides...), ce n’est pas une honte!
Mais ne t’inquiete pas tu trouveras bien quelqu’un qui saura etre comme ca avec toi! :) (D’ailleurs normalement c’est plus une norme ... Enfin ca devrait!!)

Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :
• modifié 58 sec. après

Entièrement d'accord avec les deux précédents commentaires, tu vas la trouver ta perle rare, celle qui te comprendras et qui t'apporteras le bonheur.
J'ai connu les mêmes brimades que toi à l'adolescence, j'en suis restée très complexée aujourd'hui, "tu as vu la gueule qu'elle a", " bouge avec ton gros cul" , "tu es moche "? " tu ne sais pas t'habiller" juste un petit échantillon... et puis un jour à 22 ans alors que je n'avais jamais eu de petit ami, quelqu'un venu de nulle part s'est intéressé à moi et m'a fait renaître, m'à redonné confiance avec toute la douceur que j'attendais... la fin je ne te la raconte pas car si tu m'as lu , tu sais que c'est moins joyeux. Bref tout ça pour te dire de prendre soin de toi et de laisser tomber ses ignobles personnages, de prendre confiance en toi, on est tous le beau de quelqu'un, elle viendra cette perle rare...Je te lis et je vois ta sensibilité, tu as la tête sur les épaules, tu es intelligent, pourquoi cela serait différent pour toi. Le monde est peuplé d'idiot qui se nourrissent des faiblesses des autres car leur vie est bien triste....