14/07/2018 - D - Airsoftday

lu 122 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

10h18

Tu commence à connaitre la chanson namour. Chaque weekend ou presque il y a un airsoftday. Ce weekend c'est ce soir l'airsoftday. Du coup je vais essayer de me préparer comme il se doit. J'ai besoin de calme et pour cela je chante. C'est automatique, dès que j'ai besoin de calme, je chante. Je chante tout ce que j'ai au fond du coeur et tout mes soucis s'en vont. Oui le chant me permet de sortir tout ce poison qui est en moi. Surtout que quand je chante avec tout mon coeur, ça se ressent vraiment. Quand je pense à ceux que j'aime ça se sent aussi, quand je pense à mes soucis pareil... C'est incroyable à quel point le chant est magique au final. Oui c'est de la magie le chant, comme l'amour, les caresse, la tendresse, la douceur, les câlins, les bisous... Tout ça c'est de la magie au final. J'aime bien la magie au final, moi qui croyait que la magie était plan plan quand j'étais plus jeune, ça fait maintenant trois ans que je change doucement d'avis sur le sujet. Aujourd'hui, la magie fait partie intégrante de ma vie et de mon être. Demain, je serais un être de magie pure peut être. Qui sait? Je ne vois pas l'avenir namour.

10h31

J'ai un peu mal à la tête je dois avouer namour. Je ne sais pas à quoi ça peut être due mais je suis sûr que je le saurais très vite. Je vais aller préparer mes affaires d'airsoft, charger mes chargeurs, prendre le temps de tout faire comme je veux le faire. Je me sens un peu fatigué aussi. Je vais voir ce que je vais pouvoir faire ou pas, en fonction de mon énergie de l'instant. Cet après-midi je vais essayer d'être présent avec Jimmy pour la sécurisation du terrain, j'aurais besoin d'un minimum de concentration. On verra bien ce que j'arrive à faire ce matin et ce que je ferais cet après-midi avec Jimmy.

12h34

Tout est prêt pour cet après midi, il ne me reste plus qu'à enfiler mes chaussures et j'y vais. Je dois être au point de rendez-vous à 13H30. Du coup on m'emmène. J'ai l'impression qu'on va encore me casser les pieds. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien. Je vais essayer de bosser une petite demie heure pour le dossier de ma petite soeur, histoire de l'aider un peu.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • Aveline I Can Fly
  • Lantia
  • Aeliassa
Partager l'écrit
Aveline I Can Fly
Aveline I Can Fly :

Hâte que tu sois rentré pour savoir comment cela s'est passé !