12/07/2018 - D - Où est la fuite?

lu 84 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

09h10

Je vais essayer de faire en sorte aujourd'hui de me replier sur moi-même pour retrouver cette énergie perdue. Je me sens si fatigué en ce moment que je ne sais pas comment retrouvé cette énergie que j'avais il y a quelques mois. Je dois avoir une fuite d'énergie ou quelque chose d'équivalent. Alors aujourd'hui je vais faire une grosse méditation pour trouver l'origine de ce manque d'énergie et pour trouver une solution. Le fait que je sois aussi fatigué traduit déjà le fait que j'ai dû puiser dans toute mon énergie pour faire quelque chose, mais quoi? Je vais devoir méditer pour le découvrir. Si ça se trouve, avec la solution je vais avoir un pic d'énergie et je vais pouvoir réaliser tout ce que je voulais réaliser comme me remettre au sport. Je ne sais pas trop encore, ça reste à déterminer. Je risque de faire une petite sieste aussi pendant que je fais cette méditation car à chaque fois en méditation pour trouver une réponse, ça me prend beaucoup d'énergie, alors je vais chanter avant d'y aller, ça va harmoniser mes énergies en même temps. Je reviendrais vers toi après la méditation, à tout à l'heure namour.

10h57

Pas de réponse pour cette fuite d'énergie. J'ai quelques éléments perturbants mais je ne saurais les expliquer. De plus J'ai une méga migraine et même le bruit du ventilateur est insupportable. J'ai mal... Pourtant cette sieste (car oui j'ai du m'endormir pendant la méditation) m'a fait du bien d'un point de vue énergie. Je me sens un peu moins fatigué mais ma migraine vient me dire d'arrêter toute méditation pour le moment. J'ai essayé de me concentrer sur mon énergie mais je n'ai trouvé aucune réponse directe. J'ai trouvé des bribes de réponses et des hypothèses. L'hypothèse la plus valide est que mon énergie est constamment pompé par tout ce que je fais dans la journée et par tout ce qui me rend soucieux. J'ai eu une petite visualisation de quelques secondes que je n'ai pas bien saisie... On verra bien si j'arrive à la comprendre. J'ai quelques pistes de réflexions mais je dois les poser pour me rendre compte de la plausibilité ou non de ces hypothèses. Par contre pour mon énergie je n'ai toujours pas trouvé la raison principale de sa fuite...

11h53

J'ai trouvé la "fuite" qui n'était pas une fuite mais un blocage. J'avais sans faire exprès fermé les robinets pour faire couler l'énergie en moi alors il faut que j'ouvre le robinet à nouveau. Je le fais doucement pour ne pas brusquer les choses. Je vais y aller par étapes. Chant, guitare, parler en draconique et enfin libérer le dragon pour laisser sortir toute cette énergie qui va transformer mon corps et mon esprit. Début de mon entrainement militaire bientôt. Je connais déjà mon programme et je sais qu'il sera chargé et salé. Pourtant je sais parfaitement bien pourquoi je le ferais ce training. Je veux ce corps et il est temps de retrouver l'énergie pour avoir ce corps. Je suis capable de faire tout ce que j'ai à faire pour avoir ce que je veux avoir. Il suffit que je me batte avec suffisamment de rage pour y arriver. Et cette rage de vaincre je la retrouve en ce moment même.

17h06

L'effet de la méditation n'aura pas durée et je me retrouve encore épuisé. Je sais d'où vient le souci et je sais qu'il ne va pas se régler en quelques heures. Cela va prendre des jours voir des semaines avant de stabiliser mon niveau d'énergie alors je vais devoir être patient.

17h08

J'ai tenté une petite sieste mais je n'y suis pas arrivé à cause de la chaleur. Cette chambre est un vrai four, que je laisse la porte ouverte ou pas. Je suis épuisé donc je vais resté couché un peu. J'ai besoin de repos alors on se repose namour. J'en ai bien besoin de repos d'ailleurs.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • AngelHeart
  • Blue Moon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !