09/07/2018 - D - Fatigueday

lu 102 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h00

Après l'airsoft j'ai toujours une journée où je suis épuisé. Une journée où j'ai besoin de temps pour me sentir mieux. Je me suis tapé un coup de chaud, ce n'est pas des plus agréable namour, moi je te le dis. Du coup ce soir c'est tout doux que je vais me rendre dans le dodo. Un peu de douceur par rapport à la perte de connaissance et aux hallucinations que j'ai eu, symptômes d'un coup de chaud. Heureusement que j'ai eu le bon réflexe de boire pas mal d'eau. Du coup le coup de chaud passe lentement. Demain, enfin tout à l'heure, j'irais prendre un bon bain bien frais pour faire descendre la température, me détendre et me relaxer. Oui j'ai besoin de relaxation parfois, un petit truc, pas grand chose, juste histoire de détendre les muscles et de me faire du bien. Je me ferais mon masque pour cheveux aussi et si je me sens pas trop fatigué je prendrai soin de ma barbe. On verra bien namour.

00h10

C'est vraiment essentiel pour moi de pouvoir me reposer une journée dans la semaine sans me mettre la pression pour quoi que ce soit. Du coup ça me permet de me détendre et de faire autre chose que toutes ces révisions stressantes et tout ces papiers qui me font stresser à mort. Le permis est une grosse source de stresse pour moi et ça, malheureusement, très peu de personnes le voient. Ce qui me stresse surtout c'est toute la partie administrative. Je veux que cette partie soit bouclée, c'est pas compliqué à comprendre? Si? Bah pour mes parents ça l'est car pour eux c'est pas important. Tu comprends, ils perdraient le contrôle de mes déplacements du coup. Tout ceci n'est que stratégie pour eux. Pour moi c'est juste chiant. Il n'y a pas d'autre mots je pense, c'est chiant.

13h18

Je suis épuisé aujourd'hui. C'est épuisant une insolation. Bah aujourd'hui c'est tout doux tout doux. Je ne fais rien et je me met devant l'ordi pour regarder des vidéos. Je pense que le lundi doit être ma journée douceur.

17h10

Je finis par rencontrer des femmes intéressantes. Oui oui, moi aussi j'ai du mal à y croire mais il y a des femmes vraiment sympa sur le site de rencontre. Je me demande si ça va finir par tilter un jour. Affaire à suivre.

21h56

Tiens, demain j'ai un rencard avec Lisa. Qui est Lisa? Une femme rencontré sur le site de rencontre. On va bien voir ce que ça donne même si j'ai pas un super feeling pour tout t'avouer.

21h59

En vérité je me sens un peu angoissé, ça c'est décidé dans l'instant mais je ne me sens pas à l'aise pour autant. J'ai donc rendez-vous à 10h30/11h sur Pertuis. Je ne sais ni comment ça sera, ni comment je vais le vivre. J'ai peur de le vivre comme un stress. J'essaie de me calmer et de me dire que ce n'est qu'un premier rendez-vous qui n'engage en rien. C'est vrais quoi, je lui ai juste proposé un café, rien de très extravagant ni engageant.

22h08

Je me sens bien plus à l'aise avec Sabrina qui est très gentille. Elle a vécu tout un tas de trucs pas drôle et elle est sous traitements médicamenteux pour l'aider à mieux vivre des événements traumatiques qu'elle a vécu.

22h12

Deux noms qui vont peut être continuer à être utiliser, peut être pas. On verra bien si des bouts de chemins se profilent ou non.

23h19

Il y a aussi Cathy qui est parmi ces nouveaux noms. Elle est gentille, à voir ce que ça donnera tout ça.

23h32

Du coup demain levé tôt... Pfffff... En même temps il faut que j'assume le fait que j'ai dit oui à ce rendez-vous. Je vais rencontrer Lisa. Elle a 23 ans et est chauffeur poids lourd. On va juste boire un café namour, mais pourtant je ne sais pas trop, je ne le sens pas vraiment bien. Vas-t-on se trouver? Est-ce qu'elle ne va pas me poser un méga lapin? Est-ce que ça ne sera pas une arnaque? Est-ce qu'elle est vraiment qui elle prétend être? Je doute beaucoup je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. Certes c'est le premier rendez-vous mais là je doutes surtout car je ne la connais pas très bien. J'ai peur aussi de mal réagir face à ce rendez-vous... Je doute et j'angoisse un peu. Si seulement j'arrivais à me rassurer... Je pense que c'est sain de douter mais là, j'ai un si gros doute que j'hésite vraiment à annuler le rendez-vous juste à cause de ça. En même temps ça ne peut être qu'une expérience enrichissante, après tout, c'est juste un rendez-vous pour un café. Mais j'ai quand même peur et je doute beaucoup. Je ne ressent pas ce que je devrais ressentir en vérité pour ce genre de rendez-vous... Je devrais ressentir de l'excitation et un bon feeling mais là je ressens du doute et un très mauvais feeling. Après est-ce que ce n'est pas tout simplement du trac? Je ne sais pas namour. On verra bien demain. Du coup je vais devoir faire en sorte d'être présentable demain. Présentable et beau aussi, bah oui je vais pas arriver tout moche non plus. Alors demain ça sera passage obligé à la douche pour m'occuper des cheveux et séchage au sèche cheveux.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
  • Evana 19
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !