24/05/2018 - D - J'ai beau être matinal...

lu 152 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

10h20

... J'ai mal... Oui, j'ai mal, c'est vrai. Je viens de finir mon training du jour. J'ai si mal aux jambes que je ne les ai pas travaillé, je sentais bien le claquage qui aurait tout arrêté et ça ce n'est pas tolérable. Je me serais bien enrubanné de bandelettes, mais ce n'est pas ce qu'il me faut. Il me faut un bon bain chaud, bien manger comme je suis en train de le faire et bien me reposer surtout. Je me sens très fatigué et je sens bien que je vais bien dormir quelques heures pour récupérer. Après ces quelques heures de sommeil ça sera un peu boulot et pas mal détente et pour ce soir ça sera boulot boulot. J'en ai des choses à faire moi. Après il faut aussi que je me laisse assez de temps de détente pour pas que ça me semble trop rude psychologiquement.

14h03

Mes parents ont mis tellement le bazar que je n'ai pu dormir réellement. Du coup ça sera après midi cool et vers 15h retour au lit. Je suis HS mais je ne vais pas abandonner en si bonne voie. Perdre des cuisses, perdre du ventre et des hanches, perdre de partout en fait, c'est l'objectif. Peu importe le temps que ça prendra j'y arriverai. J'avoue que mon corps pour le moment suit à peine la cadence, mais en même temps c'est normal je pense. Je ne me suis jamais arrêté de faire du sport mais j'ai remis un coup d'accélérateur un peu violent. Normal que mon corps ait du mal à encaisser. Pourtant le moral est là lui. Je veux ce résultat alors je l'aurai. hors de question de me laisser abattre pour si peu. Mon corps va s'habituer à faire du sport tout les jours, je dois juste me montrer patient avec lui.

20h27

Petit café avant d'attaquer la compta. Beurk beurk beurk la compta. Mais bon, on peut pas toujours manger ce qu'on aime, il faut parfois manger ce qu'on aime moins, voir pas du tout.

22h10

Une transformation qui sera incroyable au résultat final. Certes cela fait mal mais au moins je sais pourquoi je souffre autant. Je veux avoir le corps que je visualise. Remarque j'ai déjà un dos impressionnant je trouve, c'est avec les jambes la partie la plus musclé de mon corps. 

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Philophobia
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !