25/03/2018 - 02 - Déplacer des montagnes...

lu 144 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Cher Karstolgronhaal,

Je suis prêt à déplacer des montagnes pour ceux que j'aime. Cailloux par cailloux je ferais en sorte que ceux que j'aime puissent avoir le paysage qu'ils méritent d'avoir et qu'ils aimeraient avoir. Je suis prêt à tout pour ça. On m'a souvent dit que j'avais un cœur en or. Je ne vois toujours pas pourquoi on m'a dit ça. Pour moi il est tout à fait normal d'aider un maximum ceux qu'on aime à avoir une vie meilleure et pour ça je suis prêt à faire l'impossible. Pour rendre heureux ceux que j'aime je suis prêt à prendre un appartement plus grand, à les aider financièrement, à leur filer un coup de main pour leur maison, à aller moi même chercher un morceau de lune pour leur remettre directement dans la main... Je serait prêt à cela. Pour ceux que j'aime, rien ne m'est impossible.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Philophobia
  • Scy
  • IamJulie
Partager l'écrit
troplol18
troplol18 :

Heureusement que tu m'aimes bien ! Comme ça tu pourras faire tout ce que j'ai la flemme de faire ! ;)

Ancien diariste :
• modifié 48 sec. après

On te dit probablement que tu as un coeur en or parce qu'il est rare de trouver des personnes comme toi, même chez les amis ! C'est quand même aberrant car oui, c'est tout à fait normal, mais aujourd'hui, tout ce qui devrait être normal devient si rare qu'on en est émerveillé..triste monde

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Âme&Plûme : Je ne connais pas la rareté de la personne que je suis car je me considère (au même titre que chaque personne) comme unique =) Je pense que l'amour que je donne est à la mesure de la générosité que j'ai appris à avoir avec mon vécu. Je pense que chaque vécu conditionne la quantité d'amour qu'on peut donner et sa pureté =) 

Ancien diariste :
• modifié 11 sec. après

@DraconicAngel : Ce n'est pas faux ce que tu dis en effet. On ne peut donner que ce que l'on a, après tout. :)