Pensée du jour

lu 32 fois • écrit public anonymeAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Cher Journal,

Premier jour d'écriture aujourd'hui et je m'avoue trop fainéante pour t'expliquer toute ma vie et mes péripéties passées.

Peut être cela viendra t'il au fur et à mesure ?!?

Donc, aujourd'hui tu auras droit à ma pensée du jour.. Histoire de commencer notre rencontre en douceur :-)

Aujourd'hui une pensée m'obsède. Je me demande si je suis enceinte.. Après des mois d'essais j'aimerais que ce mois soit le bon!

J'ai un peu les seins sensibles, mal dans le bas du dos assez souvent, des pertes blanches non odorante et d'aspect pâteux, et j'ai mal aux ovaires depuis quelques jours, peut être que mon esprit me joue des tours, peut être que j'ovule simplement, ou encore, peut être que ce ne sont que dès signes qui m'annonce que je vais être indisposée..

Mais après cette année de malheur j'aimerais croire que le bonheur c est maintenant! Que la roue tourne enfin, et qu'après m'avoir enlevé trop de gens que j'aimais, encaissé des épreuves un plus difficile à surmonter les unes que les autres, elle m'accorde une pause et me donne l'immense chance de devenir maman !

Tu dois te demander pourquoi je parle de répit? Parce que l'expérience m'a appris que la vie est un gros plat de merde et qu'on en mange un peu chaque jour! On ne t'enseigne pas à être fort, on t'oblige à l'être!

Fort heureusement, mes codes génétiques sont prédisposés à surmonter l'impossible, et à encaisser l'inacceptable, comme perdre son papa subitement.

Alors, oui aujourd'hui j'ai envie de croire au bonheur et de prier pour avoir une chance d'être heureuse!

Résultat dans quelques jours..

Je te laisse déjà, j'ai des courses à faire.

A plus!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Esperant
Partager l'écrit
00Cindy00
00Cindy00 :

Moi j'avais tout les symptômes d'une femme enceinte, mais n'oser pas me l'avouer... Jusqu'au jour où mon test urinaire clearblu était positif et la un beau +..... Et paf des jumeaux.

une anonyme :

Le soucis c'est que chaque mois je pense que j ai des symptômes, et puis paf test négatif et je indisposée quelques jour plus tard .. Mais la c est la premiere fois que j ai mal dans le bas ventre ainsi .. croisons les doigts :-)

00Cindy00
00Cindy00 :

Je suis passé par se stade mais pas très longtemps car je suis vite tombé enceinte celon moi sa varie de femme à femme.

Mais cela dit oui je connais ça, prendre n'importe quelle sentiments du corps comme un symptôme, c'est pour ça que lorsque j'étais réellement enceinte je me disais " ben non peu être que j'allucine encore "

et ayant peur de faire le test de grossesse j'ai attendu en me disant que mes ragnagna aller arriver et au bout de 2 mois toujours pas la ! Don il a fallu que je me lance puis la c'était + et si sa peu t'aider le premier symptômes que j'ai eu c'était douleur au sein lorsque qu'on appuie dessus donc sensibilité, retard de menstrue, quelque tiraillements bas ventre quelque seconde, degoût de nourriture....

Mais ça sa dépend des femme vraiment.

une anonyme :

Tu as été bien courageuse d'attendre deux mois lol! Moi j'ai pas cette patience mais chaque fois je déçue :( 
 
Au niveau des seins, ils sont un peu sensibles, mais je n'ai pas mal.. Par contre je me sens de plus en plus ballonnée et j'ai le ventre super dur à certains moments.. Je dois normalement être régler dans le courant de cette semaine je pense, car je ne calcule pas ( Quand je savais la date, je n'étais jamais régulière ! Et depuis que je ne calcule plus j'ai eu des cycles réguliers de 28 jours, le mental fait beaucoup c'est fou !  ) 
Donc je pense que je ferai le test dans le courant de la semaine prochaine. Sauf si j'ai d'autres symptômes avant :-) 
 

00Cindy00
00Cindy00 :

J'avais aussi oublié de les cité ces baillonement du ventre qui est pourtant un grand signe ...moi aussi je souhaite avoir un + à nouveau, et si tu m'envoyer une invitation pour que l'on se suivent ? Histoire d'échanger.

une anonyme :
• modifié 3h après

Le problème est réglé, je suis indisposée! Enfin j'ai eu qq pertes marrons ce matin et plus rien pour le moment ! Du coup je suis quand même tracassée d'avoir eu ce douleurs pendant mon cycle. Je vais aller voir ma gynéco histoire de ne pas avancer dans le floue! 
 
Je ne sais pas comment on fait pour les invitations par contre? Tu peux le faire j'accepterai avec plaisir. 
 
Bonne journée !