Fatiguée, le coeur vide

lu 34 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cette lettre est encore pour toi PA, même si tu te trouve présentement a moins de quinze mètres de moi au travail.

Premièrement, ce matin je n'ai même pas pensée à regarder a ton bureau, trop occupé à sourire par politesse au monsieur qui a passé devant moi dans le corridor en même temps.

Deuxièmement, quand je t'ai vu passer près de mon bureau, je n'ai rien ressenti. J'étais concentré sur ce que j'avais a faire c'est vrai, mais surtout j'en avais pas envie. Ce matin il semblerait que rien ni personne ne fasse battre mon cœur. Pas même toi!

Troisièmement, quand je t'ai vu marcher de dos au loin, mes yeux se sont tout de même aventurer a admirer ton beau corps...

Mais aujourd'hui, je me sens trop vide pour ressentir.

Pour finir,

J'ai pas bien dormi encore une fois.

Je me suis encore faite poursuivre, agresser, kidnapper, violer... Mes rêves sont toujours aussi horrible et j'en ai plus qu'assez. J'en perds la discipline de me coucher le soir, ayant trop peur de ce qui m'attends dans mon sommeil.

Chaque soir je pense à toi et à comment j'aurais besoin de tes bras fort autour de moi et ta voix qui me dirait : Je suis là, tout vas bien aller.

Mais non. Ce n'est encore jamais arrivé de ta part et à voir comment tu peux me répété souvent avoir de besoin d'être célibataire et qu'être en couple n'est pas dans tes plans dans l'immédiat...

Aujourd'hui je n'ai pas envie d'attendre après toi. Aujourd'hui je vais m'occuper que de moi.

Je suis fatigué, épuiser même.

Si tu ne veux pas être là pour moi, compte pas sur moi.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
  • Le dpressif anonyme
  • rotvi
  • HeartandK
  • Lunelle
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !