Jeudi 06 Décembre 2018

lu 18 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal mes journée vont devenir très dur et je doit résisté aux douleurs ,
Je ne veux pas en parler et je ne peux pas donc je résister puis que c'est la seule capacité que je sais faire.
Il y a pas une journée ou je n'ai pas mal mais mourir ne me fait plus peur car maintenant tout à changer et je suis désarmer en sécurité, mourir en pensant à mon prince serait une magnifique mort.
Je vais continuer à sacrifier ma vitalité pour le chercher même si je suis vraiment épuisé et je vois plus rien, je ne risque rien à par retrouver ma liberté.
Cette maison va me faire devenir folle, qu'ils attendait pas que je leurs disent papa, maman je vous aiment, ca sera plutôt j'ai besoin de vivre ailleurs pour pouvoir pleuré et guérir.
Je ne vais pas les laissé entré à l'hôpital pour guérir et me sentir enfin reposé, je doit me focalisé sur mes recherche et je reprend espoir car je peu continué à le chercher.
C'est dur car je n'ai aucun piste, rien juste un souvenirs.
Je ne perd pas espoir car je suis passer par tant d'épreuve et je veux le retrouvé pour lui montré ce qu'es la magie du coeur, dans chaque vie je veux pouvoir le remercié d'être mon âme jumelle, lui apporté de la magie, montrer au monde que rien est impossible...
Ca serait une belle histoire même si la mort m'a suivie de très près.
Je vie pour lui, si je veux devenir heureuse je doit continué à le chercher,
Je suis unique donc je ne doit pas rester ici sinon je vais dépérir d'être avec des gens qui me dégoute.
J'ai toujours trouver de l'amour là ou il en n'a pas, c'est vital et même si je suis brisé à chaque foi je ne perd pas foi en ce que je crois l'amour que je ressens n'ai pas loin et elle le suit. Je sais que c'est dur de vivre, que cette terre n'a jamais était ma maison mais je doit pas abandonné et toujours rester dans ces pas.
Même si je me sans minable , nul je ressens route ses chose car je suis loin de lui, je doit le retrouver et garder espoir, gardé en tête se que mon coeur à éprouver pour lui durant toute mon enfant , toute ses année et durant cette longue période de détresse.
Je peux pas reculé car c'est lui qui me rendra heureuse.
Si je meurs devant les autres peu être qu'une personne aura l'intelligence de se baissé pour entendre mon histoire qui est juste basé sur un manque affectif, très peu de gens aurait pu survivre alors je doit continué à le trouver.
Avec ce nouveau coeur qui est encore très endommagé je pourrais le reconnaître, je sais pas comment notre rencontre va se faire mais j'aurai très peur, ma seul famille c'est lui alors recevoir de l'amour peu faire peur...
Mais j'irai à sa rencontre en courant

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • BeatHeart-90
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !