souffrance et perte de moi

lu 37 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut Hikari no seishin ceci est mon 2ème écrit.

Aujourd'hui, que de la merd* du début a la fin de la journée, (sauf mon beau père qui a enfin divorcé après 4 ans que il écrit aux juges...) mais sinon une amie qui as une maladie orpheline, elle a fais une crise et est parti à l’hôpital.


Definition Maladie orpheline : Une maladie orpheline est une pathologie ne bénéficiant pas de traitement efficace. La plupart des maladies orphelines sont des maladies rares, dont le développement et la commercialisation de médicaments ne sont pas rentables pour les industries pharmaceutiques.


Mon père qui fais tout pour m’empêcher d'aller a mon prochain lycée en nous donnant pas les documents... Et mon ex qui veux plus me voir ni même me parler tout ça parce que je l'aime encore... ( point positif : elle sera + facile à oublier, elle sera pas triste de ma mort et elle en sera peut être même pas informé... )

Mais bon, demain je serai avec Green, Black, Red et Blue je les nomme par des couleurs parce qu'elles sont associer à ces couleurs dans nos délires liés aux mangas et aussi pour cacher leurs identités. (Ça m’étonnerai même pas que Green soit inscrit à Diariste)

Je compte m’épanouir avant de mourir.

Je te laisse la, j’écrirai + dans bientôt, notamment raconter ma vie, a bientôt mon USAGI.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !