Mardi 12 Février 2019

lu 67 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

10h23

Cher journal,

Je me sens plus en forme qu'hier, j'ai travaillé cette nuit, mais dès que le sommeil c'est fait sentir je n'ai pas lutter.
Si je lutte, le lendemain c'est pire, et c'est un cercle Infernal. Je vais travailler une bonne partie de la journée.

Je suis aussi moins déprimée qu'hier, quoi que encore un peu tristoune. Tout ça à cause de mes rêves, comme toujours. Je rêve de T. ces derniers temps. Ça faisait longtemps que ca n'était pas arrivé. Surement dû au fait que j'y pense un peu.

Mais ce n'est pas pire qu'hier. Le temps est bien fade pour le moment, le soleil à envie de percer, mais c'est un peu gris et il fait plutôt froid.

Je le dis tout le temps en ce moment, mais le soleil me manque. Quant il fait beau je ne suis plus là même. Je sors, je fais du sport, je me balade. Je prévois pleins de chose. Le froid à tendance à me rendre très casanière et à me déprimer au bout d'un certain temps.
Vivement le mois de mai !

C'est bientôt la St Valentin, et je n'ai vraiment aucun Cadeau. Ça craint non ? Je n'aime pas cette fête.
Je trouve ca un peu surfait tu vois ?

Bon allez une bonne douche, et je travail un peu. Peut être que je vais sortir un peu les enfants cette après midi si le temps de dégage un peu.
Soit au jardin des plantes, soit sur les quais avec leurs trottinette et vélo.

Isabella à attrapé la grippe, elle commence tout juste à s'en remettre après 10 jours de ko total. Elle l'a fait quand même peur, car elle ne mangeait plus et ne bougeait plus.
Isabella est du genre à tout le temps bouger, parler et la version c'est sa vie.
Il lui reste encore du rhume et un peu de fatigue, mais on est sorti de la grippe. Alors je pense que prendre un peu l'air , ça peut lui faire du bien

12h37

Je suis vraiment triste. Je me suis embrouillée avec J. Rien ne va en ce moment. Je le supporte plus lui et ses jeux. C'est une addiction, c commence à me fatiguer.

Je suis pas bien. J'ai même pas l'impression d'avoir une vie de famille ou de couple. Il y a que ses jeux qui comptent.
Les enfants ne comptent pas. Et moi non plus.

Je vais aller ma balader sur les quais . J'ai plus envie de rentrer chez moi. J'en peux plus de son comportement

13h49

J'ai vraiment l'impression que ça va mal se terminer tout ça. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Il est buté et persuadé d'avoir raison. Alors qu'il nous delaisse toutes les trois.

15h49

J'ai l'impression d'être un lion en cage. Je ne me sens pas chez moi aujourd'hui.
Je ne sais pas comment réagir. Au fond de moi, je sais que je risque d'exploser. J'en ai marre. C'est fou, j'étais tellement heureuse il y a une semaine

18h19

Bon, je suis allée chercher un colis de vêtements pour ma petite Isabella, qui était ravie. Elle est très coquette du haut de ses 4 ans.
J'ai mis beaucoup de temps a faire l'aller retour. Marcher me fait du bien. Sentir les rayons du soleil sur mon visage ma mis un peu de baume au cœur.
Demain je dois sortir les enfants. Faut qu'elles puissent profiter de leurs vacances quand même. C'est important. Et rester enfermé, ce n'est bon pour personne.
Je vais mieux, je devrais sortir à chaque fois que je suis en colère, ça me calme assez rapidement.

Je me suis mise en pyjama. J'ai acheté quelques produits pour le visage à Yves Rocher, et j'ai eu un masque anti âge en cadeau.... Ça tombe bien, a bientôt 30 ans, va peut être falloir que je commence l'anti-ride, lol. Je plaisante, en fait je m'en fou un peu. Ça fait partie de la vie.

Je vais bosser, et travailler un peu le code que je dois repasser du coup.... Et oui, j'ai dépassé les 5 ans et il me faut mon permis avant cet été !

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • Lolita Véda
  • Lizo
  • Hofstadter
  • Oxymore
  • xamabenx
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !