Dimanche 03 Février 2019

lu 245 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

02h16

Cher journal,

J'ai passé une belle soirée avec Bambi, Alex et Katia. La patinoire était fermé, car il y avait un match apparemment. Du coup on est allé directement au dock.
Je les ais bien soulé, je crois qu'Alex avait honte de Bambi et moi. Il est si sérieux par rapport à nous deux, et si innocent. Mais je l'aime bien, il est marrant.

Ma sœur nous à rejoint au cinéma. J'ai l'impression que ça a soulé Bambi et Alex pendant un court môment. Depuis qu'elle sort avec Sylver, tous le monde s'éloigne d'elle, et plus personne ne lui propose de sortir. Ça me fait de la peine en fait.
Du coup je lui ai dis de venir, et on a bien rigolé.

En rentrant, J. M'attendais à la maison. Tu sais qu'il ne se souvient de rien. Mais je suis assez intelligente pour avoir fait des vidéos. Non, je ne suis pas une psychopathe,mais a force que l'on te fasse passer pour une menteuse....du coup je lui ai bien montré.
Je ne suis pas sûr que ça le fasse changer. Mais il y a toujours un espoir non ?
Je suis surement naïve de vouloir croire qu'une personne puisse changer,je le sais bien.
Enfin, on verra.

Je crois que demain, je dois aller à Woopy avec Sophie et les enfants. J'ai vraiment la flemme. Une flemme aigu même pour tout dire. Mais ça va faire du bien aux enfants.

Vivement mercredi.... Que je parte à Rome.

Au fait., Ce soit, je me suis faite vraiment jolie, avec mes cheveux lissé , les yeux bien maquillé. Non non, je n'ai pas fait ça pour Bambi et Alex rassure toi ! Juste pour faire chier J. Et ça a marché.
Juste pour lui faire comprendre, que jouer au con, peut avoir des conséquences, on verra si il a compris le message

09h21

Il est temps que je me lève. Je n'ai pas travaillé du weekend, ça fait du bien, mais aujourd'hui, va falloir que je m'y remette. Car je pars mercredi à Rome, et la bas, je n'aurai pas le courage d'en faire un peu le soir.

J'espère ne pas devoir aller à Woopy aujourd'hui. Je sais que les enfants seront contents, mais j'ai vraiment la flemme. La flemme de prendre le bus, la flemme de rester assise des heures pendant qu'elles jouent. Même si je suis avec Sophie, aujourd'hui, j'ai envie de rien faire.

Oui oui, ce n'est pas bien, c'est pour les enfants. Mais j'ai envie de rien aujourd'hui

19h25

J'ai passé l'après midi à l'hôpital, ma cousine est née. J'ai eu un appel ce matin , je suis super contente de tous les avoirs revu.
La petite est magnifique, je l'ai porté pendant presque 2 h, ça donne tellement envie. Je me souvenais plus à quel point c'est petit, et si Fragile. Je trouve cela fou. J'ai revu toutes la famille du coup, ça m'a fait du bien.

Je pensais pas faire ça aujourd'hui, mais pour une fois, ça m'arrange, car c'était une belle Surprise.

Elle s'appelle Erin, écrit à la manière irlandaise, sans E à la fin.
Je l'adore. Elle a beaucoup de cheveux, ils sont châtain foncé. Mon oncle espère quelle les gardera de cette couleurs car tous ces enfants sont blond.
Je retourne la voir mardi. J'ai hâte.

22h37

Je suis fatiguée ce soir, mais je dois travailler vue que j'ai rien fait de la journée. La naissance de ma cousine à chamboulé mes plans. Maintenant faut que j'assume.

Je suis vraiment heureuse d'avoir vue l'on Oncle, ma tante , et les cousines. Ça m'a fait vraiment du bien.

Je ne sais pas quoi penser de deux ou trois choses mais bon, je verrais bien.
Attendons un peu pour voir, et je me ferais mon opinion.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kolovor
  • Blue Moon
  • Jessy1
  • Lizo
  • rotvi
  • Lolita Véda
Partager l'écrit
Kolovor
Kolovor :

Super belle la photo avec ta cousine!

Titia7
Titia7 :

@Kolovor : merci beaucoup :)