Samedi 02 Février 2019

lu 56 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

01h08

Cher journal,

J'avais passé une bonne journée dans l'ensemble, et la danse ça à été top, Sophie est venu avec moi au cours de Bollywood, et franchement on c'est éclaté. On a pas arrêté de rigoler.
Ensuite on avait pas envie de rentrer en bus, ni à pieds, du coup on a pris des Vélib' et on a fait du vélo sur les quais avant de se rentrer.
C'était top. Avec cette fille, je passe des journées de dingues. Honnêtement, ça change la vie d'avoir une personne avec qui tout est simple. J'ai bambi, mais bamnoje ne le vois pas très souvent car il habite assez loin. Du coup c'est top.

Puis J. Est rentré du boulot, je l'attendais, j'avais préparé à mangé. Puis il m'a dis qu'il sortait, boire un verre au Gibier, puis peut être aller dans une sorte de bar boîte.
Il fait ça, comme si il me faisait payer un truc. Comme si j'avais fait un truc de mal. Mais je n'ai rien fait ! Rien du tout. Je sors juste pour aller à la danse, ou faire des courses. Je vois que Sophie.
C'est comme si , il cherchait à me rendre triste...

02h23

Je ne sais vraiment pas quoi penser. Ni quoi faire en vérité. Tout simplement parce que je ne comprends pas. Comment comprendre une personne qui ne vous parle pas. Ne vous dis jamais rien.

Comment me projeter , ou faire des projets avec quelqu'un comme ça ?

Je suis épuisée. Je préfère aller dormir. Je n'ai pas le cœur à travailler ce soir...

19h35

Cher journal, ce soir, je vais aller me faire un coup de patinoire avec Bambi et Alexandre, et ensuite on va aller se faire un cinéma. Ma sœur nous rejoint au cinéma, elle préfère pas aller a la patinoire, maintenant qu'elle sait qu'elle est enceinte.

J'ai besoin de me changer les idées....

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo, diary of a « lover »
  • rotvi
  • Lolita Véda
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !