Vendredi 01 Février 2019

lu 96 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

06h06

Cher journal,

Cela fait 6h que je travail. Encore une petite heure, et je vais réveiller les enfants. Je crois que les journées ne sont pas assez longues pour moi, j'ai tant de choses à faire.

Aujourd'hui, je vais chez ma sœur. Elle viens me chercher à 14h30, ça va pas me faire beaucoup d'heures de sommeil ça. Et le soir j'ai danse pendant 3h.

Ça va être dur. C'est la seule journée de la semaine ou je ne vais pas jeûner 16h. Non, pas quand j'ai 3h de danse, et 50 mn de marche, et tout un tas de choses à faire.
Mais c'est la seule journée ou je m'autorise ça. J'ai quand même déjà perdu 1kg3 et j'ai commencé dimanche. Autant dire que je suis contente. Je le ressens dans mes jeans, et je ne ressens plus cette envie de dormir constante.

Mais par contre, je ne dors pas mieux. Toujours des réveils fréquent et cette impression d'ettoufer, en plus des cauchemars. Mais bon. On ne peut pas tout avoirs

Je me suis fait un chocolat bien chaud avec des tartines au Nutella, comme tu peux le voir , je ne me prive de rien, et je perd du poid. C'est parfait.
C'est agréable de déjeuner dans le calme complet, car dans une heure, je vais entendre les enfants commencer leurs premières disputes de la journée.

D'ailleurs, j'ai avouer à la maîtresse à Isabella, que j'avais perdu le carnet.... Elle était pas très contente... Je comprends. Et très honnêtement je ne comprends même pas commnt il a pu disparaître. Chez moi tout est rangé. C'est étrange quand même.

Allez, je retourne travailler. J'ai hâte d'aller retrouver mon lit chaud, et de sombrer dans les bras de Morphée quelques heures.....
J'ai l'impression d'être devenu un être de la nuit. La lumière et la chaleur du soleil me manque

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Bonne Nuit sale ****!
  • Lolita Véda
  • Blue Moon
  • rotvi
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !