Lundi 28 janvier 2019

lu 52 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Je n'ai pas trop pris le temps d'écrire aujourd'hui, j'étais trop occupée. J'ai commencé la diète 16-8, c'est a dire que je mange rien pendant 16h et pendant 8h, je peux manger plusieurs repas. Rien d'extraordinaire, car au final je manque seulement le petit déjeuner. Mais je me sens bizarrement mieux pour le moment et plus en forme

J'ai travaillé une bonne partie de la journée, malgré le peu de messages. Parfois j'ai du attendre car il n'y en avait pas du tout. C'est vraiment chiant quand c'est comme ça.
Du coup, je vais en faire ce soir, faut que j'avance. Cet argent ira pour mon voyage à Rome la semaine prochaine.

En fin d'après midi, je suis allée aux courses avec J. J'ai acheté tout le nécessaire pour faire des desserts , des tiramisu aux Kinder Buenos. Le truc super gras, que tu fais en plusieurs couches différentes, avec Nutella, spéculos et chocolat en poudre pur sans sucre.

Pour le coup, c'est pas un dessert de régime. Mais je ne suis pas aux régimes, non ?. En fait j'ai fait ça, car Emmy en a mangé chez Sophie et ma demandé de lui en faire.

J'ai quand même passé une heure et demi dessus !!!! Moi qui déteste cuisiner..... Mais bon, elle à adoré. Il lui en restera pour demain. J. Aussi à tout mangé. Bon, je lui pas laissé le choix en fait. Il a avoué que c'était bon, mais en général, il aime pas les desserts sucrés. J bien aimé aussi, mais franchement, j'en mangerai pas tous les jours, c'est trop gras, je vais avoir du mal à digérer tout ce sucre.

Enfin voilà, une bonne journée en sommes, demain je vais surement aller voir la maison à ma soeur, elle a emménagé aujourd'hui. J'ai pas envie d'y aller, j'ai un peu la flemme pour tout te dire. Mais je vais y aller quand même, car à sa place, si j'avais déménagé, j'aimerai aussi qu'elle vienne voir mon nouveau chez moi. Je voulais faire du roller avec Sophie sur les quais l'après midi. On verra plus tard dans la semaine du coup.

Franchement j'ai mal au ventre, foutu dessert !!!



22h49

Journal, me croiras tu si je te dis que je me sens heureuse ? Bordel, serais ce vrai ? Je me sens tellement bien aujourd'hui, que j'ai presque un doute. Pourtant je suis bien éveillée. Je suis installée dans mon lit, posé bien confortablement, prête à travailler, et je me rend compte que c'est le calme plat dans ma tête. Que je suis calme à l'intérieur, que je me sens profondément bien. Je ne sais pas quand c'est arrivé la dernière fois,mais c'est drôlement agréable.

J'ai eu plusieurs bonnes nouvelles aussi. Puis j'ai un peu hâte d'être a la semaine prochaine, déjà j'ai Rome, ça c'est top et peut être voir ... Bref, j'ai hâte quoi qu'il en soit.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Black Magic Girl
  • Louna-s
  • Kolovor
  • Barbara04
  • Lolita Véda
  • Blue Moon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !