Dimanche 27 Janvier 2019

lu 52 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

12h29

Aujourd'hui, c'est la diète jusqu'à 20h30. 24h sans rien avaler à part de l'eau, du thé ou de l'eau citroné.
J'ai dormi jusqu'à 11h30 donc ça devrait le faire. J'ai du prendre un cachet pour dormir. A 2h30 j'étais encore en pleine forme. Je peux pas continuer comme ça.

Je vais faire comme le médecin me dit a chaque fois, les prendre sur 4 à 5 nuits, et arrêter. Juste le temps de pouvoir faire prendre au corps une habitude de sommeil. Et ne pas lutter le soir si je veux dormir.

Je bois mon thé chaud doucement. Je pense que c'est va commencer à être plus dur vers 16h... Car je goûte Come les enfants. En fait, je suis accro au sucre je crois.

Faut que je m'occupe pour penser à autre chose, mais je vais bien devoir faire a manger aux enfants.... Je vais tenir.

Sinon j'avais prévu de me faire une balade à vélo, mais il pleut. C'est dépriment en fait ce temps. Du coup je vais travailler, enfin, si il y a des messages.... Car en ce moment c'est la misère. Hier je n'en ai pas fait. Je voulais faire une journée a m'occuper des enfants, et regarder des choses débiles sur Netflix.
Je suis tombé sur une sorte de téléréalité, sur des mères en Australie, qui ont un bon niveau de vie, et qui sont amis. Elles sont toutes les trois enceinte, et on voit leurs vie ce qu'elles font, ce qu'elles organise, jusqu'à ce que le bébé naisse.
D'habitude j'ai horreur de ça. Et bien, jaai tout regardé en une soirée.... J'ai honte.

Tu sais à les voir, ça donne envie de tomber a nouveau enceinte et d'avoir un bébé. Mais non, non, pas maintenant.
Ce n'est qu'une Téléréalité. Ma sœur faut que je lui montre la série vue qu'elle est enceinte XD

Bon allez, je vais finir mon ménage, faire manger les enfants et je boss.

En écoutant de la musique amérindienne, je vais aller plus vite .... Puis je dois dessiner mon futur tatouage indien. J'ai trop de truc a faire

16h44

Je n'ai toujours rien avalé à part de l'eau, et du thé chaud. Je commence à avoir un peu faim. Je dirais que c'est raisonnable même, j'ai parfois l'impression d'avoir plus faim quand je mange normalement.
Par contre, diète ou pas, l'Aa fatigue est toujours présente malheureusement.

Je vais m'allonger une heure et reprendre le travail. C'est cool, c'est dimanche.

17h18

Ce soir il y a pas moyen, je cuisine. Je déteste cuisiner, mais là, j'ai trop faim. Hors de question de manger des pattes.
Je vais faire un crumble salé à la tomate et a la courgette !!! J'en ai déjà l'eau à la bouche, rien que d'y penser Alalala.

Je vais essayer de faire une diète partiel 4 jours par semaine (exemple manger le midi, à 16h et le soir mais plus le matin)
Je me suis bien informé sur le sujet, et c'est très bon pour la santé. Et en réalité, notre nrosp n'a pas besoin de manger le matin. Pour moi ça va être dur, je dis pas. Mais je peux me contenter d'un thé ou d'une tisane par exemple. Et manger à midi.

J'avais un coup de fatigue, et ça a disparu d'un coup.
J'ai faim, mais j'ai pas envie de cochonneries, mais de plats cuisinés avec des légumes dedans.
J'ai l'esprit assez clair aussi. Si je devais imaginé, je dirais que d'habitude je pense non stop, mais ce ne sont pas des pensées utile. Elle me fatigue. La les pensées sont net, et je ne pense qu'as des choses utiles
J'arrive aussi a rester concentré.

Après, je ne pourrais pas faire plus que 24h
Mais une fois après semaine c'est largement réalisable. Et detoxifier le corps ne peut pas faire de mal.

21h37

Je vais manger !!!! J'ai préparé un bon crumble courgette, tomate avec une escalope de dinde. C'est pas tous les jours que je cuisine, mais là, vraiment, je ne pouvais pas avaler un truc pas bon, après 25h de diète total.
Mais étonnement, je suis en forme, et j'ai réussi à ne pas dormir de la journée. Ce qui est extrêment rare depuis mes problèmes de sommeil.

Bon allez, bon appétit, moi je meurs de faim XD

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • october
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !