Une soirée au top

lu 89 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Météo : Nuages
Humeur : Contente
Noter ma journée : 8/10
Sport : Danse rapide / 200 minutes

09h17

Cher journal,

J'ai passé une super soirée. Je suis un peu retourné en enfance le temps d'une soirée. Nous avons fait le laser game. C'était la première fois que je faisais ça. J'ai perdu évidement, je suis nulle, mais j'ai vraiment bien rigolé. Il y a un coins aussi avec des trampoline, pour les adultes et non pour les enfants. Du coup on c'est éclaté dessus.
Ça ne fait pas très sérieux, mais çà fait tellement du bien. On est ressorti de la bas à 22h45. On est allée manger un truc à Mac Do, et ensuite on est allée boire un verre au Gibier de Potence (un bar pirate).

Tu me diras c'est chaud deux filles dans un bar. Mais là bas, pas du tout. C'est une ambiance différente des autres bar, c'est bon enfants, les gens là bas, sont atypiques. Quand on vient te parler, ce n'est pas pour te draguer, juste discuter de pleins de choses. D'ailleurs, le patron et la patronne du bar, s'assurent bien qu'il y est aucun hommes, qui viennent faire chier des femmes (ou l'inverse) Il y a de la musique irlandaise, celtique. C'est une ambiance au top.

Je suis rentrée à deux heures et demi, car on est rentré à pied, il n'y avait plus de bus.
Mais on a fait attention.

J. Fait la gueule, car je suis rentrée à 2h30, et que j'ai bu deux verres. Bah oui, c'est exceptionnel, et puis, lui, il fait ça une fois par semaine, et je ne lui dit rien.
Il va falloir qu'il comprenne, que tout ce qu'il peut faire, je peux le faire aussi. Mais il répond son habituelle ohrase" mais deux filles dans un bar c'est pas pareil".
Si, c'est exactement la même chose en fait, mais c'est tellement plus facile pour eux (pas tous) de ce dire ça pour empêcher leurs femmes, copines, de sortir.

Mais dans tout les cas c'était top. Puis dans le bar, un homme de notre âge est venu nous parler. Et devinne Quoi. Il est comme nous. Asperger. Et on était content de parler de nos manies, de notre fatigue à s'adapter au quotidien, de nos anecdotes. On vit la même chose. C'est fou en fait. Des fois je me dis on est comme des infiltrés dans ce monde.

Il était vraiment super sympa, et le même humour que Sophie et moi avons. On se sent moins seul du coup, et ça fait du bien.

Mais honnêtement, la bas, tous le monde est sympa, les femmes, les hommes. Il y a ce respect, et cette ouverture d'esprit, et une grande simplicité, que je ne trouve pas dans les autres bars de Rouen, c'est tellement agréable en réalité.

Personnellement, ça m'a fait beaucoup de bien.
J. Et Jo pensent que l'on s'engraine l'une et l'autre, Sophie et moi, mais c'est juste que nous sommes pareil. C'est comme Bambi. Avec, je peux être moi même.
Et puis, nous ne faisons rien de mal et je crois que c'est l'essentiel

J'aime tellement sortir la nuit

22h26

Voilà, ma sœur est enceinte. Je rentre de mon cours de danse tout juste, J'allume mon portable et j'apprends la nouvelle.
Elle a fait le test. Je suis heureuse pour elle, car ça à été très dur de perdre son bébé. Et inquiète en même temps. Mais je crois que cette fois ci, tout vas bien se passer

23h38

Tu sais, je crois que le vendredi est ma meilleure journée. Après mes trois heures de danse, j'adore prendre une douche chaude, qui delasse chacun de mes muscles endolorie, pour finir par un jet d'eau froide, car c'est aussi bon pour eux.
Ensuite je mange un repas consistant, car j'ai quand même fait 50 mn de marche et 3h de danse, et que me sens vidée
Oui totalement vidée, mais ça fait du bien. Ton stress, tes pensées un peu obscures, et tes soucis sont partis, loin de ton corps pour au moins 24h.
Et je suis tellement fatiguée, que quand je m'allonge dans mon lit, et m'enroule dans la couette, les yeux se ferment seules, sans efforts, et sans pensées.
Je sens mes muscles se détendre enfin, je sens chacun d'entre eux. Et ça fait tellement de bien.

Voilà, je suis prête à dormir journal. Demain, je garde les nièces à J. (Qui sont aussi les miennes du coup non ?) à la maison. Je ne l'ai pas dit aux enfants, ce sera la surprise demain.... Faut que je soit en forme. 4 enfants à la maison, ça va être hard core

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Isis 31
  • vivreencore
  • Diversité
  • Jessy1
  • Blue Moon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !