Lundi 21 Janvier 2019

lu 59 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h18

Cher journal,

Cette nuit, c'est la pleine lune, et il y a une éclipse lunaire. J'ai donc mis mes pierres à recharger, c'est plutôt le bon moment non ? Surtout mon quartz rose, j'en ai vraiment besoin en ce moment.

Je suis fatiguée malgré ma sieste en fin d'après midi. Je vais donc aller dormir et je vais bosser toute la journée demain.
Peut être que si j'ai le courage, et qu'il ne pleut pas , j'irais faire 10 km à roller, ou même louer un vélo. Je pense même plutôt faire du vélo pour ma blessure ce serait sûrement plus prudent que le roller

Je repense à mon aprèm, mon dieu, l'après midi des horreurs .... Sérieux quoi....

J. À pas arrêter de me regarder ce soir. Même quand je mangeais la salade devant ma série, je l'ai surpris à m'observer.
Il voulait surement me dire un truc, et il a pas osé j'en sais rien. En général, quant il fait ça, c'est que c'est sûrement un truc qui peut m'énerver.
J'en sais rien, je sjds peut être parano.

J'ai commencé à planifier avec ma sœur ce que l'on allait faire à Rome du 6 au 9 février. Alors, déjà la base, je veux voir le Colisée, j'en ai rêvé toute ma vie, le forum romain, la chapelle Sixtine, le Vatican. Je pense que c'est la base.
Et je veux faire à vélo la via appia. Ça doit être émouvant de prendre un chemin, qui a des milliers d'années, au milieux de paysage Antiques, avec l'aqueduc et visiter les catacombes.
Si j'avais eu plus d'argent, nous aurions fait une journée à Pompéi.
Mais trop cher, on verra ça une prochaine fois.
Je vais tout payer avant de partir. Comme ça, sur place, je n'aurai qu'à penser à la bouffe et aux souvenirs, comme j'ai fait à Londres avec Sophie. Je commence à être une vadrouilleuse expérimenté, rire. Je n'ai jamais autant voyagé de toute ma vie que pendant cette dernière année. Mais c'est tellement bon.

Puis Rome quoi. Mon rêve. La Marrakech est payé, pareil pour l'avion. Alors je vais commencer à mettre de côté pour les états Unis, et ... Pour l'Écosse !!!!
Eddie et sophie sont partant pour le road trip. Ils veulent faire les pubs écossais et aller comme moi sur l'île de Sky. Faut que j'arrête avec mes projets. Mais c'est comme une drogue les voyages. Je me sens tellement vivante quand je voyage.

05h21

Bon, je n'arrive plus à dormir.... C'est génial.... Je vais jamais me re- régler. Je vais me lever, et je verrais bien si je peux voir l'éclipse lunaire du coup, si le ciel est dégagé. Et bien, je crois que pour une fois, je n'a vais pas courrir pour emmener les enfants à l'école... Je serais prête depuis longtemps. Bon allez, je me lève

J'ai rêver de piscine cette nuit. Du coup, j'ai vraiment envie d'y aller nager... Je n'ai pas été nager dans une piscine depuis l'Espagne... Ça me manque

05h57

Bon, j'ai déjeuné, et je me suis mise sur la terrasse, pour voir si je pouvais voir la lune... Elle est cachée, décidément, je ne verrais jamais d'éclipse de Lune.

Je vais aller me préparer. Je crois que ça fait bien longtemps que je ne le suis pas levée aussi tôt. Mais bon, vue que je suis totalement décalé. Remarque, ça va le permettre de retrouver un rythme, dormir la nuit, et travailler la journée. C'est pas plus mal, et surement plus saint pour moi.

N'empêche, j'arrive pas à croire que ma mère se soit porter garant pour la maison à ma sœur. Tu sais que moi, elle voulait pas être garant, alors que j'ai toujours payer mon loyer ?
Elle est avec un gars qui travail pas, qui est débile (faut le dire quand même), et elle a donc un seule salaire pour payer le loyer et elle se porte caution.... Je ne sais même plus quoi en dire. On va le dire " tu es jalouse c'est tout, comme d'hab".
Pas du tout. Juste déçus en fait. Déçus, car voir une telle différence entre ses enfants , je trouve ça triste. Ma mère dira que c'est faux, mais c'est flagrant tu vois. C'est une évidence, que n'importe qui verrais.
Et pourtant, je suis la seule qui l'emmène en voyage, tout payé, alors que j'ai deux enfants. Évidement, je n'attend pas a être préféré, je ne fais jamais de cadeau en attendant une contre partie, mais parfois, je voudrais juste qu'elle me remarque un peu.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo, diary of a « lover »
  • Blue Moon
  • Octavia
  • michigan
  • Black Magic Girl
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !