Mercredi 16 Janvier 2019

lu 48 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

01h31

Cher Journal,

je suis officiellement complètement décalée dans mes horaires. Tu vois, la journée je suis rincée, je me pose dans un lit, je dors direct, mais la nuit, je suis en pleine forme. Pourtant j'ai bougé aujourd'hui, je comprend pas.

Je vais donc bosser toute la nuit, si je tiens jusqu'à 7h du matin, après je lève les enfants et direction l'école.

je me fait une pause, car c'est fatiguant de rester bien concentré et de répondre à un maximum de messages, sans faire de fautes, et sans faire de gaffe, car c'est en général, difficile à rattraper.

La danse m'a vraiment calmé l'esprit. Je n'ai pas regardé dans le cahier de liaison à Emmy si sa prof m'avait répondu. Et je dois demandé demain matin, si Isabella à bien travaillé ou pas.

Elle à été puni, privé de dessins animés, elle va pas faire sa lois du haut de ses 4 ans sérieux. Ca l'a bien vexé, mais elle doit comprendre, que dans la vie, on a rien sans rien.

Sinon je vais en faire un petit tyran et c'est juste hors de question. Ça ne serait bon ni pour nous, et encore moins pour elle et pour son avenir.

Mais bon, on verra si sa porte ses fruits.

C'est fou quand même, de réussir à faire mon quota de messages seulement la nuit. Je déteste etre décalé comme ça. Mais en même temps, tout le monde dors, du coup, je ne suis pas tenté d'aller faire autre chose, les enfants ne m'interrompe pas.

Je sais pas si je vais vraiment tenir jusquà 7h ... En plus les enfant ont de l'école jusqu'a 12h45 demain, j'aurai meme pas le temps de dormir vraiment le matin =(

je suis trop bète, sérieux.

pfff... J'arrète pas de penser. Mais je dois arrêter de suite de penser et retourner travailler... =(

02h05

J'avais zappé le bug des 2h05 du matin, je me suis faite avoir, encore....

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Philophobia
  • Blue Moon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !