Dimanche 13 Janvier 2019

lu 99 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

19h33

Cher journal

Je ne suis pas sortie aujourd'hui, j'ai été prise d'une flemme aigu, et surtout , je suis toujours fatiguée de mon voyage.
Par contre demain, je vais aller faire du roller avec ma sœur sur les quais, on ne se laisse pas le choix.
J'ai pris un peu d'avance sur les Messages, et je vais continuer ce soir pour pouvoir profiter tranquillement de mon après midi demain. Histoire de ne pas perdre d'argent.
Du coup se sera une semaine sportive, car je reprend la danse, je n'avais pus y aller cette semaine vue que j'etais à Londres. Et vendredi je vais à la patinoire avec Bambi et Alex. Je ne sais pas encore si ma sœur vient avec nous ou pas, ça serait bien que nous soyons tous les quatre ensemble.
Bref, ça va pas me faire de mal, j'ai pris de trop maibaise habitude depuis que je travail depuis chez moi.

J'ai voulu regarder des séries en bossant cette aprem mais j'ai du réinitialiser mon pc. Ça va faire 5 h qu'il se reinitialise, et il est qu'à 27%.... Je suis dingue.

J. va vouloir jouer en rentrant pour se détendre, si j'ai pas mon pc, je vais déprimer je crois.

Sophie m'a reparlé du road trip aux Etats Unis. Elle a même regardé les tarifs. Pour 10 jours 1300€, ce sera pas avant plusieurs mois, car elle doit d'abord avoir son permis, mais du coup je vais commencer à mettre de côté. Je vais devoir faire mon visa, en plus de mon passeport.
Enfin, j'ai le temps quand même, donc on en reparlera.
Je l'ai contaminé avec mes envies de voyages, mais j'avoue qu'on à vraiment passer un super séjour à Londres.
Puis on a quand même eu des moments de rigolades, entre les enfants et nous, franchement parfois c'était un sketch.

Emmy va reprendre le chemin de l'école lundi, ça va lui faire bizarre, mais au moins elle aura des choses à raconter. Je pense qu'elle a quand même beaucoup de chance de voyager comme ça, et qu'elle apprend pleins de chose. Beaucoup plus qu'à l'école en fait, et de manière plus amusante.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !