Lundi 31 Décembre 2018

lu 56 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h41

Cher journal,

Je suis rincée. J'ai récupéré les enfants, mais ma pauvre Emmy est malade. Je l'ai récupérée toute pâle, et tremblante. Ce soir je suis allée voir le médecin de garde (67€ c m'a fait au c**), je lui ai dit qu'elle faisait surement une infection urinaire. Il a rigolé quand je lui ai dis ça, et ma demandé si j'étais clairvoyante, avec dédain.
Je lui ai sourire et lui ai conseillé de faire le restant des bandelettes, pour voir. Et tu sais quoi, elle a bien une infection urinaire. Pas de gastro, pas de conneries de ce genre.
Je trouve ça dommage que les médecins ne prennent pas le temps d'écouter les parents. J'ai surement pas fait 10 ans d'étude en médecine, certe, mais je connais mes enfants, et je connais tout leurs symptômes.
Je me trompes jamais, et je suis certaine que c'est le cas pour la plupart des parents.
Du coup, j'ai senti qu'il se sentait un peu bête, j'ai regardé ma sœur et j'ai souri.

Enfin voilà ma soirée, et ensuite on est allée à la pharmacie de garde chercher sont amoxiciciline. La elle dort, et moi je vais pas tarder je suis épuisée.

Je le sens en colère ce soir. En colère car Emmy a souffert pendant tout son séjour, dans l'indifférence total, en colère contre le médecin, en colère aussi contre Eva.

Elle est allée se plaindre à ma sœur, car je n'ai pas voulu sortir hier après midi, lais que quand c'est pour Bambi je sors... Sérieux, j'ai 30 ans, et avec elle, j'ai l'impression d'être retourné à la case école primaire.
Quant elle fait ça, j'ai envie de couper les ponts. Moi ça m'épuise ce genre de comportement. Tu es tranquille chez toi, tu es fatiguée, tu veux te faire une près midi Netflix, et elle te pète un plomb car tu lui as dit non pour sortir ? Sérieux quoi ? Elle a ensuite demandé à la sœur, qui lui as aussi dis non d'ailleurs. Et la, non, normal ça passe. Je suis sur qu'elle a fait tout le tour de son répertoire, et personne a voulu sortir. Il y a des jours comme ça ou tu aimes être tranquille.
.elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir des enfants. La solitude est une chose rares et il faut savoir se reposer quand c'est nécessaire.

Je ne sais pas pourquoi je me justifie cher journal. Mais je n'apprécie pas qu'elle me fasse passer pour la méchante, pour rien en plus.

Je suis fatiguée de tout , de la journée, et des histoires inutile. Je suis contente d'avoir les enfants à la maison.

Isabella elle, veut déjà repartir en colonie. Enfant indigne va.

J'ai envie de m'evader et de partir loin de tout ça.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !