Mercredi 28 Novembre 2018

lu 50 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

20h18

Cher journal,

Rien ne vas plus.... Je me suis pesée et la, va falloir vraiment que je me calme ! J'ai décidé de perdre au moins 5 kg.
Jaianoris de trop mauvaise habitude, les gâteaux, le coca, etc... Non la faut vraiment que je supprime tout ça et que je retrouve mon poids.
Ça ne ce voit pas trop, mais je ne vais pas attendre que ça se voit hein. Je le sens quand même quand j'enfile mes jeans que ça commence a être serré quand même.

Aujourd'hui, ma sœur a emmené Emmy a Woopy avec S. et Eva. Eva a pris Elimane. Je ne pouvais pas venir car Isabella est vraiment pas bien. Elle me fait de la peine. Mais c'est virale, alors faut juste du repos.
Espérons que ça aille mieux vite. J'aurai aimé venir vraiment.
Du coup j'ai commandé tous ce qu'ils manquaient en cadeau de Noël pour Emmy et Isabella.
Manque plus qu'à trouver un truc pour ma mère et mon beau père. Ma sœur m'a pas parlé de cadeaux pour les enfants, alors j'en conclu qu'elle ne va rien leurs acheter encore cette année....
Mais je ne dis rien, je laisse. Je crois que l'essentiel c'est qu'ils aient des cadeaux par nous avant tout, c'est le plus important.
Déjà tout ce qu'ils ont demandé, ont leurs a presque tout pris.
Emmy voulait la 3DS XL, avec le château d'Harry Potter en Lego, un dragon Ninjago (encore des Lego), un dinosaure en jouet de Jurassik Park, un truck pour faire des expériences sur les dinosaures, etc... Bref, une fortune....
Isabella, voulait la maison Sylvanian family avec évidement des meubles a l'intérieur (cette marque, coûtent vraiment trop cher...), Plus des figurine chats et lapin de la même marque, la Storio 7 XL avec un jeu de la reine des neiges, u e poupée Reborn car elle dit que les poupée des magasins sont moche (elle me tiens cette enfant), et la maison de Masha et Mishka.

En sachant que l'anniversaire d'Isabella est le 11 décembre, donc faut encore que j'achète un jouet :(. Je suis ruinée.

Tu vas me dire, mais pourquoi j'ai dépensé autant ? Car je m'en veux du Noël horrible de l'année dernière. Tu sais, j'étais dans tous les états, totalement déprimée. Je pleurais beaucoup, je ne mangeais plus( bon bah là c'est clairement plus le cas ....). Avec J. ça n'allais pas et il était extrêment malheureux, a cause de moi.
Enfin, c'était horrible, et ils avaient presque rien eu en jouet, car j'étais au chômage et que c'était très dur.
Tu vois, j'essaie de me rattraper pour cette année.
Je veux qu'elles découvrent que pour la 1 et fois, tout ce qu'elle avaient demandés, soient bien la sous le sapin.
J'ai hâte de voir leur tête honnêtement.
Je pense qu'elles vont hallucinée. Surtout Emmy avec sa 3 DS XL (ca vaut 400€ un si petit truc) , je lui avait dis qu'elle ne l'aurait surement pas, donc ça va être la grosse surprise.

Enfin bref, tout est commandé, plus qu'à attendre que ça arrive jusqu'à chez moi. Un gros soucis de moins mine de rien.

Ce soir je vais travailler un peu. Car je n'ai rien fais a part m'occuper d'Isabella, du ménage , et de commander les jouets (j'en ai déjà une partie cacher sous mon lit XD)

Enfin voilà, c'est fait.

Bon allez je vais travailler. La j'ai besoins de me renflouer XD

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • BeatHeart-90
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !