Remember me

lu 86 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Mon cher journal,

Mes rêves reviennent, comme pour le dire que je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti et ressent encore, malgré l'absence et les mois qui passe.
J'aimerai oublier, qu'il sorte de ma tête. Mais y est encré. Je crois que même si je le voyais plus de ma vie, une part de moi l'aimerai encore.

C'est très étrange a expliquer. Pourtant je te promet, que je fais tout pour avancer et ne plus y penser. Mais la nuit, quand je rêve je ne contrôle plus rien.
Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais tout pour que nous soyons ensemble, a un moment on se baladait, je crois qu'on s'échappait, et nous étions main dans la main(ouais ouais très kitch mais c'est pas moi c'est mon inconscient) et j'étais heureuse. Mais ensuite, il m'echappait et repartait.

Je ne crois pas qu'il pense à moi. J'aimerai être comme lui et juste oublier.

Je suis devenu boulimique des voyages. Le 29 je pars a Venise, et je vais partir 5 jours à Marrakech bientôt.
Je met de côte pour l'Ecosse. Je crois que ce voyage la, je vais le faire seule. Pour me retrouver moi même pendant deux semaines.
J'y pense souvent. C'est le voyage dont je désir le plus faire.

Je vie pleins de jolies moment, même des moments très heureux, et pourtant, j'ai l'impression de jouer un rôle. C'est très étrange parfois.

J'aimerai partir loin tu sais, loin de lui. C'est pour ça que je veux toujours être parti, pour voir quelle distance il me faut pour oublier.

J'ai quand même hâte d'aller à Marrakech. J'ai lis l'image de l'endroit où je vais dormir. Je pense que ça va être merveilleux

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !