Petit Job

lu 88 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

il est 2h06 du matin et je travail. J'ai décidé de me consacrer entièrement à mon petit job. Je dois absolument me faire 400€ par semaine minimum,

donc je vais bosser toutes les nuit, au calme, car je n'ai aucune distraction et que je suis du coup bien plus performante.

Bn la , il y a un petit bug, encore, ca me coupe un peu, je vais donc aller me faire un café.

J'aime la nuit, c'est tellement calme. Et surtout, j'aime etre chez moi, et profiter des enfants la journée, nepas etre obligé de répondre a la demande de manager, de profiter du temps comme je veux.

Bon evidemment ca demande aussi des résultats, car si je ne bosse pas sérieusement, je n'atteindrai pas mes 400€ par semaine, et mine de rien, ce n'est pas si facile.

Mais , je ne veux tellement pas aller bosser pour une entreprise, que je suis prete a tout, meme a bosser chaque nuit sans m'arreter.

Je ne suis pas faite pour etre dans un moule, je n'arrive pas à m'adapter. J'aime pouvoir me prévoir des activités avec les enfants, ensuite je fais une petite sieste de deux heures en fin d'apres midi, et je suis en forme pour affronter la longue nuit.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Ravioli
  • Beppino
  • AngelHeart
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !