Samedi 13 Octobre

lu 100 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Je n'écris plus très souvent, mais je n'en ressens plus le besoin comme auparavant.
Je vais mieux, beaucoup mieux en fait.
Parfois j'ai des petits coups de mou, mais ça ne dure plus très longtemps.
J'ai repris la danse, je fais de la danse classique, mais cette fois j'ai décidé de faire aussi de la danse contemporaine et Bollywood, et je m'éclate, surtout au Bollywood.

J'ai l'impression de revivre. Je fais 5h de danse par semaine, et si je le pouvais, j'en ferais bien plus encore.

Lundi et mardi je suis allee a Disney avec J. Et les enfants. C'était génial. On a dormi a l'hôtel New Port Bay club. Juste magnifique l'hôtel. J'avais pris l'option pension complète et je le regrette pas. On a fait des repas qui avait une valeur de 120€ a chaque fois, sans rien débourser.
On a beaucoup rigolé, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rie tous ensemble.
J'ai vraiment passé deux jours merveilleux. Les enfants étaient tellemen content. Emmy c'était quand même sa 6 éléments fois qu'elle y allait car je l'emmène chaque année, mais c'était la 1 et fois qu'on dormais sur place, et la 1 et fois que l'on y allait tous ensemble. Isabella a eu une belle robe d'Anna, elle était trop heureuse.

Enfin voilà. Et dans un mois on part a Venise.

Mais il n'y a pas que des bonnes nouvelles. Ma sœur a perdu beaucoup de liquide amniotique, et beaucoup de sang. Et maintenant ils ne savent pas si le bébé a un problème au cerveau.
J'espère que le bébé n'a rien et qu'il va tenir. C'est tellement injuste et tellement dur pour elle.
J. Veut un bébé,ça se voit. Mais moi, j'ai envie de profiter de la paix que j'ai dans le cœur en ce moment. Ne rien précipiter.
Il y a eu trop.de problème pendant 1 an pour envisager quoi que ce soit. Je veux juste profiter de mes enfants, de danser, de ma.liberte

Je suis heureuse tu sais. Heureuse car j'ai retrouver cette sensation de paix.
Je n'attend plus après ce qui ne viendra pas, je 'attend plus rien, et je ne suis plus prête a donner autant de ma personne.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo, diary of a « lover »
  • Never.Forget
  • AngelHeart
  • Whovian
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !