Dimanche 17 Juin 2018

lu 128 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h37

Cher journal,

J'ai passé une journée de folie hier.
Bon,au début, c'était pas top. Je me suis engueulé avec J. Je suis fatiguée de sa désinvolture. Qu'il vive sa vie comme si il était seul et sans enfants.
Jnai vraiment péter un câble. Puis Bambi m'a envoyé un message pour savoir si je voulais sortir
Du coup on c'est barrer à Barentin , on a fait tout les magasins type "But","Bricorama", etc ... Il a fait construire sa maison, et il va bientôt avoir les clés. On regardait du coup ce qu'il pouvait faire dans sa futur maison.
On a tellement rigolé.
Il a quitté Aurélie il y a peut être deux semaine à peu près,donc je sais qu'il deprime. Il ne supporte pas d'être seul. Dès qu'il voyait une jolie fille, il voulait que j'aille chercher son numéro.
Je crois que d'âge mentale,hier nous avions 15 ans.
Mais on a vraiment rigolé.
Ensuite on est parti se chercher un truc à manger et à boire et on c'est posé au bord de l'Austroberte entre Barentin et Pavilly. C'était agréable. On se chamaille comme de vrai gamin, mais ça fait tellement du bien de lâcher prise et de juste rigoler.

On est allée faire les courses ensuite pour chez loiy on était intenable dans le magasin. Lui et moi avec un caddy .... Oui c'est dangereux.
Le soir on c'est fait des hamburgers maison avec les enfants et Bambi. 'es enfants étaient super heureux.a sœur nous a rejoint à la maison.

S.lui annoncé qu'il voulait prendre un appartement sans elle,à cause de son chat ..... Oui l'excuse est pour la part bidon. Mais après,je ne suis pas dans sa tête. Ma sœur était déprimée du coup. Mais on l'a fait rire.
Il manquait qu'Eva avec nous,et ça faisait une soirée comme au bon vieux temps.

C'Était vraiment une bonne journée. Le soir J.m'a parlé comme si tout allait bien.

Je le suis couchée pas trop tard car tu sais que ces derniers temps je dors plus. Et bien j'ai rattrapé, je viens à peine de me lever et ça fait du bien.
Après je vais faire une foire à tout avec Bambi.
Demain je termine à 13h, je vais voir pour sortir avec les enfants après l'école, et forcer J. à venir. Je fais ça pour les enfants. Ils ont besoin que J. Passe du temps avec eux.

17h04

Je viens tout juste de rentrer de la foire à tout, du coup Alex aussi est venu. J'étais avec Bambi et Alex. C'était pas mal. Elle était grande, mais j'ai rien trouvé qui me tape dans l'oeil.
Au moins j'ai bien rigolé. Je crois que quand on est tous les 3 ensemble c'est un vrai carnage. À un moment on c'est tapé un fou rire, pendant 10 mn on pouvait plus s'arrêter de rigoler. Ça fait tellement de bien de rigoler comme ça.
On a fini par se poser et manger une glace à l'italienne. Bon j'avais pas de monnaie, j'ai du soudoyer Alex de m'en acheter une. Il dit toujours oui à la fin, il me fait trop rire.
La contrepartie, lui trouver une jolie fille. Lui et Bambi, me fatigue. Bientôt je vais être ouvrir une agence matrimoniale rien que pour eux deux.

Enfin voilà, le weekend aura été sympathique je dirais. Même si j'ai failli quitter J.
Il m'a dit tout à l'heure, J, que avec moi c'était le jour et la nuit. Un coup je pète un plomb, et des que je vois Bambi je redeviens gentil.

Il a juste pas compris, que quand je suis avec Bambi o', j'oublie tout. Ça ne veut pas dire que je ne veuille plus le quitter ou autre. Ça veut juste dire, que si il n'y avait pas Bambi pour canaliser les moments où je peux tout fouttre en l'air, nous ne serions plus ensemble.

Et je suis vraiment contente d'avoir passé un aussi bon weekend.

J'ai eu des nouvelles de T. Rapidement ce matin. Il m'a dit qu'il avait péter son portable en s'engueulant avec C.

Bon, je vais dormir un peu. J'ai du sommeil à rattraper vois tu. J'ai si peu dormi cette semaine. Je me sens épuisée alors que j'ai super bien dormi cette nuit.

21h06

Je vais grossir si ça continue, à manger des hamburgers comme ça, mais que veux tu, il restait 3 pains à Hamburgers, fallait bien que je les finisses. Emmy m'a aidé à les faire,ça lui fait plaisir de m'aider.
Rassure toi, j'en ai mangé qu'un, pas les trois. Les deux autres sont pour J. quand il rentrera du boulot vers 23h30.

Je vais me mettre devant Vikings, et apprécier ma soirée. Ce weekend était top, il y a pas à dire, j'en avais besoin. J'ai vraiment de la chance d'avoir Bambi. C'est rare les amis comme ça.
Et j'étais trop contente de revoir Alex. On a tellement rigolé.

Puis cette semaine,c'est la semaine ou j'ai mon weekend complet et ou j'ai trois après midi de libre.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Lolita01
  • Jessy1
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !