L'amour est une question de timing

lu 795 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 17 Janvier 2012

Je crois que j'ai compris une chose, toute seule comme une grande. L'amour c'est une question de timing. Il y a eu des paroles et des actions qui ont changéés le cours des choses, mais ce n'est pas vraiment moi qui les aient changées ces événements. Surement que ça devait arriver.
Dans tout les cas, je me pourri la vie toute seule à essayer de pouvoir continuer ma vie d'avant avec celle de maintenant. Elles sont juste plus compatible ces deux vies. Il y a un moment ou des choix s'imposent. Je vie trop dans le passé, avec tous ces souvenirs. J'ai envie d'avancer. Je crois que même si ça va être dure, je me sens enfin prête à avancer. A tourner le dos à ce passé. Qui fut très agréable j'en convient, qui fut rempli de bonheur, mais qui ne convient plus à la situation actuelle. J'ai grandis, j'ai une fille, je ne peux pas stagner à l'adolescence.

Je sens que sa vas être dure de pas revenir en arrière, car me connaissant je vais mourir d'envie de revenir vers lui. Je suis comme aimanté à lui. Je me retrouve constamment avec lui. Dieu merci je ne couche pas avec, rien de tout ça. C'est une relation purement platonique, mais quand même. Je trompe Jimmy quand même pas corporelement certes, mais je le trompe en pensent à un autre mec. En ne pouvant vivre sans cette autre personne. Je suis la à me plaindre de Jimmy, alors que je suis tellement plus fautive que lui. Je devrais avoir honte.

Je veux tout faire pour l'aimer aussi fort qu'avant. Au début de notre histoire, j'ai pu oublier Terence pour lui. Je l'ai même aimé plus fort que Terence. Aujourd'hui ils sont presque à égalité, bien que Jimmy est tout de même une longueur d'avance.. Mais je veux Jimmy, pas Terence.

Je veux que Terence reste avec Claire, qu'il arrête de se moquer de moi, comme il le fait avec Claire. Je ne veut plus rentrer dans son jeu. Car au final avec lui ce n'est qu'un jeu malsain. Peut être aurait il put être mon âme soeur, je ne sais pas . Mais il nous a séparé tout seul. Revenir en arrière serait juste malsain, nul et une grosse erreur.

Jimmy, j'espère sincèrement réussir à t'aimer comme avant.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • marely3
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !