Une fin d’année presque mouvementée

lu 39 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal ,
Aujourd’hui je suis en vacances , je veux dire partie en vacances . Mais avant cela il y a un tas d’autre choses que je dois te raconter ...
Il y a maintenant quelques mois , le garçon dont je parlais e si bien m’a quitté à cause de mes principes ou peut etre parce que c’est un [email protected]? Mais je ne me suis pas laissée abattre , loin de la malgré qu’il se soit passé plein de choses dans ma vie .
Alors déjà , je suis partie en voyage avec ce garçon et d’autre personne dont une en particulier. Un très bon ami de qui je suis assez proche .
Ce voyage m’a permit d’ouvrir les yeux sur pleins de choses : sur moi meme , sur mon ex et sur mes sentiments. ET oui j’avais effectivement des sentiments pour mon ami .
Maintenant après avoir compris que ces sentiments étaient réciproque , je suis la fille la plus heureuse du monde avec le meilleur copain du monde qui m’accompagne tous les jours de ma vie , il est vraiment tout pour moi.
Seulement , comme toute bonne chose a un fin , les autres dernières semaines durant lesquelles nous nous voyions tout le temps sont rien comparées au temps d’attente pour se revoir , onze semaines . Loin l’un de l’autre , mon cœur est littéralement hors service sans lui et cela va etre tres dur . Mais je ne m’en fais pas pour ca , on va y arriver .

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !